Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'ai une Audi RS3 et je souhaite remplacer les sièges classique avec airbag latéraux par des Recaro F1 sans airbag latéraux. 

Pourriez vous me donner un lien ou une référence pour leurré l'airbag l'ateral et éviter qu'il s'allume sur le tableau de bord. 

Connaissez vous Ohm pour acheter une résistance ?

Merci beaucoup pour votre réponse.  

Posté(e)

Salut,

Le mieux pour cela c'est que tu mesures toi-même cette valeur à l’ohmmètre non?

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+rs3+sportback/rs3/2012-720/8/880-880020/

Pour les résistances, rien de plus simple, tu dois bien avoir une boutique d'électronique pas loin de chez toi? Sinon Google est ton ami: boutique style CONRAD, etc...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,  oui j'ai fait cette modif et pas grâce à l'aide d'un pro (electrovag) qui ma envoyé péter quand j'avais besoin et alors que j'étais intéressé aussi par d'autre modifs de leur maison (rabattement retros a distance , très pro les gars 👏) c'était il y a longtemps...ça peu être changer

du coup je me suis demerder tt seul et j'ai découvert que les recaro f1 d'origine audi sont déjà équipés de leurre

donc ta pas bsoin de résistances (#farinedebléperformance)

ça se branche plug&play (câbles des recaro) mais ne pas mettre le contact pendant l'opération sinon ça detectera l'absence des airbags sieges confort.

content que ça puisse aider contrairement à certains 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kadbalou21 a dit :

bonjour,  oui j'ai fait cette modif et pas grâce à l'aide d'un pro (electrovag) qui ma envoyé péter quand j'avais besoin et alors que j'étais intéressé aussi par d'autre modifs de leur maison (rabattement retros a distance , très pro les gars 👏) c'était il y a longtemps...ça peu être changer

du coup je me suis demerder tt seul et j'ai découvert que les recaro f1 d'origine audi sont déjà équipés de leurre

donc ta pas bsoin de résistances (#farinedebléperformance)

ça se branche plug&play (câbles des recaro) mais ne pas mettre le contact pendant l'opération sinon ça detectera l'absence des airbags sieges confort.

content que ça puisse aider contrairement à certains 

Bordel ta mis le temps 🤣lol