Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Extensions de palettes


Messages recommandés

AP-Smiles_u1F60A.png...hello...j'ai installé les T-Carbon...pour un petit rappel carbone dans le volant, belle qualité et très agréable au touché....AlieExpress boutique T-Carbon...AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

20200619_180111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^^ Ja'i acheté exactement ca une fois sur aliexpress croyant avoir ce genre de résultat.

 

Résultat c'était meme pas la bonne taille (un demi millimetre de défauts), la partie "carbone" (pffffffft) meme pas alignée sur le reste non plus. Les photos sont toutes mensongeres, la partie collante 3M n'est pas du 3M.

 

J'ai pas forcé le truc et j'ai demandé un remboursement. Aussi, j'avais pas envie que ca tombe un jour (soleil + chaleur + colle = problemes) et que je me retrouve avec des palettes collantes.

 

J'ai toujours ces cochonnerie dans ma boite de pieces.

 

Aussi sur le lien au dessus, y'a aucune revue sur un truc a 80 euros. Je te paries que c'est du plastique "carboné" qui coute 20 centimes a fabriquer... J'ai acheté une coque pour clef comme ca auparavant...

Modifié par Manu_Quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Escaflowne81 a dit :

Utiles ? Tu t'en sers bcp ou c'est plutôt look ?

 

C'est ce modèle ? Changement de volant de voiture t carbon, pour Audi A5 S3 S5 S6 SQ5 | AliExpress

 

 

ce n'est pas ce modèle là...les miennes tombent nickel sur l'oem...je les avaient aussi installé sur la TTRS(c'était les même).

j'aime bien le look et qd j'utilise je trouve vraiment agréable au toucher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rufus1972 a dit :

AP-Smiles_u1F61B.png

 

CHF 51.80  46%de réduction | Pagaie de changement de volant en Fiber de carbone, pour Audi RS3 RS4 RS5 2017 2018 R8 TT RS 2016 2017 2018
https://a.aliexpress.com/_m0rAx51

Ah ben au moins, on doit pas pouvoir les rater !!! :AP-Smiles_u1F602:

J'aime bien les traductions approximatives sur les sites de ventes en ligne. Parfois, on a du mal à comprendre ce qu'ils vendent... :AP-Smiles_33::AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement...en fait j'avais acheté les premières pour la TTRS en Suisse...autour de 75€...quand vu que c'était T-Carbon j'ai fait une petite recherche pour les trouver finalement assez facilement et beaucoup moins chère sur Aliexpress...je n'ai eu aucun soucis de décollement ni sur la TT ,ni sur le Q3 pour l'instant...on arrive à 1 an d'utilisation.

Je trouve vraiment le produit de qualité, j'avais à l'époque de ma Panamera commandé une coque de clé carbone et c'était déjà parfait...

Mais bon les conseilleurs ne sont pas les payeurs AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseilleur a passé 12 commandes et a recu 10 problemes, a fermé son compte ensuite parce que trop de fake sur magouillexpress, perdu temps et thunes  :)

 

Dont une commande pour une coque de clef en carbone plastique que j'ai toujours. On dirait du carbone, mais c'est du carstique pour finir. Quand l'adhésif est soit disant 3M et qu'on recoit pas du 3M, le doute y est... J'ai aussi toujours ces "pagaies" dans une boite, jamais utilisé meme si j'avais voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire une généralité de tes soucis avec Ali car beaucoup d' entre nous achetons sur ce site sans rencontrer de problème de qualité à chaque commande même si cela m' ai déjà arrivé.AP-Smiles_u1F60A.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Manu_Quattro a dit :

Conseilleur a passé 12 commandes et a recu 10 problemes, a fermé son compte ensuite parce que trop de fake sur magouillexpress, perdu temps et thunes  :)

 

Dont une commande pour une coque de clef en carbone plastique que j'ai toujours. On dirait du carbone, mais c'est du carstique pour finir. Quand l'adhésif est soit disant 3M et qu'on recoit pas du 3M, le doute y est... J'ai aussi toujours ces "pagaies" dans une boite, jamais utilisé meme si j'avais voulu.

T-Carbon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AL49 a dit :

Faut pas faire une généralité de tes soucis avec Ali car beaucoup d' entre nous achetons sur ce site sans rencontrer de problème de qualité à chaque commande même si cela m' ai déjà arrivé.AP-Smiles_u1F60A.png

 

 

Exact il y a aussi des fournisseurs de qualité sur Ali (c'est sur ceux-là qu'on devrait échanger :AP-Smiles_40:) T-Carbon semble en faire parti :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...