Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

conseils en vue d'un futur achat

Messages recommandés

Je viens de réaliser la vente de mon A7 après avoir parcouru un peu plus 30000 km à son bord avec une très grande satisfaction. Je ne souhaite pas quitter la section et encore moins la marque et j’envisage de passer à un modèle mieux équipé et plus récent. En effet, je souhaite gagner quelques chevaux supplémentaires, gouter aux plaisirs du Quattro et de la suspension pneumatique avec en plus pourquoi quelques options bien sympas comme les sièges massants et ventilés, le TO et ….. A ce jour, crise oblige, je suppose, le choix est limité. Je n’arrive pas à trouver la perle rare. Mon budget max 40 K€, j’aimerai un 272 cv si diesel au moins et bien optionné avec maxi 60 000 Km.  Il me semblait que cela pouvait matcher, il y a encore quelques mois mais en ce moment les offres sont assez limitées et les tarifs élevés. Suis-je à côté de la plaque…. Qu’en pensez-vous ?

Certains sites comme par exemple AS 24 propose des offres on ne peut plus alléchantes, mais il semblerait qu’elles soient l’œuvre de vendeurs fantômes, je n’ai jamais obtenu de réponse

A ce tarif que puis-je espérer ?

Je tenterai bien l’Allemagne, à en croire AL49 (merci pour tes rassurantes explications), il y a de bonne affaire, mais je crains de me planter. La solution intermédiaire serait le passage par un transitaire, mais cela resterait-il intéressant sa part de rémunération et le malus Co2.

Questions aux possesseur d’A7 vitaminé combien de gramme de Co2 un V6 TDI de 272 CV et pour un 3.0 TFSI.

question subsidiaire que privilégier diesel ou essence, il vrai que le contexte nous pousse vers l'essence, mais le prix au litre et la conso nous ramène à la dure réalité quant à la conversion bio éthanol est-ce vraiment fiable ?

voila tout est dis, je vous remercie par avance pour vos contributions à venir

Ps si vous avez des adresses de mandataires ou de garages ou sites sérieux je suis preneur.

Bien à vous

Hello Régis,

Tu fais combien de kms par an afin de choisir entre le TDI ou le TFSI ?

Si tu pars sur le TDI, je te conseille le BiTdi avec une A7 Compétition.

PS Je t' envoie un MP. 

Le 30/03/2021 à 17:19, regis58 a dit :

Ps si vous avez des adresses de mandataires ou de garages ou sites sérieux je suis preneur.

salut, pour faire de l'import d'Allemagne, tu peux contacter Premium Import à Colmar - nous sommes quelques uns à être passé avec eux - ou faire comme Alain et d'autres d'y aller toi même (bonnes notions d'anglais fortement recommandées).

Bonnes recherches,

Bonsoir Thierrys, merci pour l'info,  je me renseignerais, je poursuis mes recherches, mais rien de bien folichon en ce moment. Le confinement peut-être.

Bien à toi