Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes Adaptables AUDI A4 Cabriolet 3.0 TDI 233 BVA Sline


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

propriétaire d'un SQ5 depuis bientôt trois ans j'ai eu envie d'avoir un cabriolet fun pour l'été je viens de m'offrir une Audi A4 B7 cabriolet en 3.0 TDI finition Sline intérieur cuir/tissus couleur noire avec quelques options bose , filet anti remous ect... 195.000km boite auto en excellent état , je l'ai faite importée carnet entretien Audi.

 

Le problème j'ai des jantes en 17 d'origine 5 bâtons pas très jolie... enfin il lui manque une belle paire de jante type origine. J'hésite 18 ou 19 si vous avez des avis ?

 

Et je souhaite éventuellement des copies mais en tout cas des type origines.

 

J'hésite avec les 5x2 batons de RS4 que j'avais sur mon A5 en 20 pouces le rendu était magnifique, ou avec les old RS4 qui leurs vont bien ou old RS6 à 5 batons (un peu moins fan car on voit beaucoup les disques et freins qui ne sont pas très gros sur ce modèle).

 

Ma question c'est qu'à l'époque il y avait LD prestique ou auto exclusive qui proposait des trucs de qualités et là rupture de stock ou ne se font plus sur les sites.

 

Je cherche donc des gens sérieux et de qualité qui ont en stock des 5x2 batons RS4 en 18 ou 19 ou des olds RS en 18 ou 19 avec un ET proche de 35 (celui d'origine).

 

Je suis preneur de toutes informations.

 

j'ai trouvé une belle paire d'occasion de old RS4 mais c'est un ET20 ? ca ne se montera pas ?

 

Merci à vous.

 

Modifié par msf-f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...