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Huile de direction assistée : rouge VS vert ?


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Bonjour à tous,

 

En vérifiant les niveaux je me suis rendu compte que mon huile de direction assistée est rouge.

Assez clair ce qui me semble être un bon signe mais bien au dessus du max et surtout pas vert comme "prévu".

 

Je vois à droite à gauche qu'il ne faut pas mélanger les huiles et du coup je sais pas trop quoi faire sachant que je n'ai pas de problème particulier.

 

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Il te faut de l'huile de direction verte, comme ton bouchon.
Je te conseille de vidanger et mettre de la verte.

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Tu as peut être eu un élément pompe ou crémaillère de remplacer, suite à quoi de l'huile rouge à était mise

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

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Je n'arrive pas à trouver la procédure pour vidanger le circuit de direction assistée.

 

Sur ETKA ça parle de flexible d'aspiration (pour une seringue à piston ou une pompe électrique je suppose) alors que j'aurais tendance à essayer de débrancher la radiateur de DA derrière le pare choc.

 

Vous avez déjà fait ça ?

 

EDIT : remplacer le réservoir par 2 tuyaux PVC ? la sortie vers un bidon vide et l'entrée depuis la bouteille du nouveau liquide ?

Modifié par BillyB0B1
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