Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Support téléphone et accessoires


Messages recommandés

Salut à tous, 

 

Nouveau ici et futur propriétaire du A3 8Y Sportback Sline, je cherche à savoir comment et où vous placez votre téléphone.
 

Aujourd’hui j’ai une s’établît Léon FR et je suis sur un support classique sur une bouche d’aération. Mais sur la 8Y les bouches sont soit trop proche de l’écran et du volant ou côté passager. Du coup je suis curieux de voir où vous le placez AP-Smiles_u1F60A.png

 

Et si vous avez des accessoires pour vous indispensables ? 
 

 

Modifié par Nicolas86100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement j'ai l'A3 de 2016 et je mets toujours mon portable dans le trou du porte gobelet.

Comme je m'en sers que pour Waze et que waze est sur l'écran de la voiture, je n'ai pas besoin de l'avoir face à moi.

Avec la nouvelle A3, le portable sera posé au même endroit sous la console centrale mais cette fois, il n'y a pas de trou à gobelet mais juste un espace semi plat.

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cristal a dit :

Actuellement j'ai l'A3 de 2016 et je mets toujours mon portable dans le trou du porte gobelet.

Comme je m'en sers que pour Waze et que waze est sur l'écran de la voiture, je n'ai pas besoin de l'avoir face à moi.

Avec la nouvelle A3, le portable sera posé au même endroit sous la console centrale mais cette fois, il n'y a pas de trou à gobelet mais juste un espace semi plat.

Oui au final au même emplacement que le chargeur QI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas besoin de regarder l’écran du téléphone et que tu as pas le pack rangement alors dans le porte gobelet entre les deux y a un emplacement prévu pour le mettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smartphone interface c’est possible que chez vous les français cela soit d’office dans la sline certain confirmerons. 
mais chez nous en Belgique même en sline c’est une option souvent dans un pack 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, axis a dit :

Smartphone interface c’est possible que chez vous les français cela soit d’office dans la sline certain confirmerons. 
mais chez nous en Belgique même en sline c’est une option souvent dans un pack 

Ah oui ! Nous en effet je crois que c’est de série dans le S Line. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais de support, avec carplay et android auto, ça sert à rien. Ou du moins je n’en ai toujours pas trouvé d’utilité si ce n’est d’être moche


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même juste avec carplay et Android auto filaire. Vu que toutes les applications nécessaires (téléphone, sms, waze, spotify/apple music/deezer, ...) se retrouve sur l’écran du MMI aucun intérêt d’avoir un visuel sur l’écran du smartphone


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

hello,

 

je déterre un peu le sujet car je n'arrive pas à trouver un support qui tienne bien...

 

Perso je dois voit l'écran car j'utilise coyote sur mon smartphone.

 

Avez-vous des supports adaptés à nos A3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kermitou a dit :

Hello

coyote fonctionne avec Android auto

https://www.frandroid.com/android/android-auto/975235_android-auto-integre-coyote-quest-ce-que-ca-change-et-comment-en-profiter  
après même en filaire plus besoin du tél 

oui mais il faut payer un supplément pour pouvoir en profiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kermitou a dit :

Ah désolé je n avais pas vu le chapitre paiement mensuel. Bien cher d’ailleurs , non?

oui, c'est qd même fou de faire payer un supplément (aussi énorme) pour pouvoir afficher une application sur un plus grand écran ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancien utilisateur Coyote, je suis pleinement satisfait de l'avoir remplacé par Waze, gratuit et aussi à jour que Coyote pour le signalement des pompes à fric.

Qu'est ce qui vous fait rester accro à ce produit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2022 à 15:25, benm a dit :

Ancien utilisateur Coyote, je suis pleinement satisfait de l'avoir remplacé par Waze, gratuit et aussi à jour que Coyote pour le signalement des pompes à fric.

Qu'est ce qui vous fait rester accro à ce produit?

 

J'ai l'impression que Coyote détecte + de radars ou d'obstacle.

Maintenant, ce n'est peut-être qu'une impression.

 

je suppose qu'avec Waze il faut absolument lancer une adresse pour pouvoir profiter de la détection des radars ?

 

ça peut-être embêtant car je n'ai pas envie d'entendre les instructions du gps en permanence (surtout que la musique se coupe).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...