Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

K04 sur S4 ??


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde! Je pense que le sujet a déjà était abordé dès centaines de fois mais je ne trouve pas clairement de réponse à ma question!

bon en gros je possède une S4 b5 ph2 depuis 2015, elle avais 180000 km a l’achat, elle en as maintenant 210000 et est rester stoker depuis 2 ans suite au sifflement excessif des turbo.

j’ai commencer cette semaine la remise en était de la voiture, donc au programme les deux turbos, l’embrayage, la distrib, et une bonne révision et d’autre bricoles histoire de repartir propre.

il était prévue que je change uniquement les chra de mes k03, mais au démontage, la bonne surprise! Les deux carter d’échappement sont fissurer autour des westgates...

donc j’en viens à ma question, si je passe sur des k04 de rs4 b5, je suis obliger de faire une reprog? Sachant que la voitures me servira ensuite pour rouler de façon régulières sur de courtes et longue distance, pas de circuit, même si je compte lui mettre le compte de temps à autre 😂 actuellement tout est d’origine à ce niveau de la carto mais il y a un filtre lavable KN des cata « sport » et une ligne.

en gros j’aimerais savoir si la voiture fonctionnera normalement avec des k04, sans trous ni problème de puissance ou autre ,sans avoir à passer par la case carto.

merci pour ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre.

 

 

Modifié par Arthur83600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut un conseil reste en k03 quand tu passes en k04 c’est un budget car reprog avec embrayage freins et tous ce qu’il faut pour monter les k04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord merci pour vos réponses! Donc pour vous le plus raisonnable serait de rester sur des origines. Avez vous une adresse où un site où trouver les carter d’échappement ou des turbos complet à prix raisonnable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : K04 sur S4 ??

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...