Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Batterie A6 C6 2.7 tdi


Messages recommandés

(Oui j'ai tapé dans la barre de recherche, ca m'a recrachétout et n'importe quoi)

 

Bonjour a tous.

 

Ma batterie devient faiblarde et commence a donner des signes de vieillesse. Je viens de vérifier, batterie d'origine MOLL donc elle a 10 ans.

 

Je suis en train de regarder pour un remplacement (J'habite en Angleterre, ne m'envoyez pas de liens Francais svp), mais j'arrive pas a trouver de remplacement équivalent par taille et/ou capacité. A savoir que je veux au minimum la meme chose, parce que j'ai des caméras avant arriere qui fonctionnent aussi pendant le stationnement.

 

J'ai pris une photo de la batterie, ma question est la suivante:

 

Est ce que quelqu'un serait en mesure de me fournir des marques et numéros de référence pour que j'achete quelque chose de compatible/équivalent. Voici la photo, merci d'avance...

 

DSC_0024.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah super merci beaucoup. Juste bien, je regardais les Varta mais j'arrivais pas a mettre le doigt dessus.

 

Didonc c'est vachement moins cher en France.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, remi_rco a dit :

La Varta Silver Dinamic L1 est une bonne option, et en plus on a les codes qui vont avec !...

 

Merci encore beaucoup. Je pensais poser une Yuasa, mais chez moi les stocks sont completement indisponibles jusqu'a nouvel ordre.  Si je suis pas content avec la Varta, je prends la Yuasa quand elle est la et je garde la Varta en secondaire.  Je vais faire un gateau pour célébrer les 10 ans de ma future défunte batterie.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé la mienne avant l'hiver (je la sentais "un peu " faible au démarrage par moins 20°), elle datait de 2007 et 250 000 Km. :AP-Smiles_81:

 

Voici le codage que j'ai mis avec ma Varta Silver Dinamic L1 110 Ah 920 A (610 402 092 3162)

ref 000915105DL

Code VA039020550B5 (pas de "o", juste des zéros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau supplémentaire, j'utiliserai si besoin, mon mécano utilise une interface Solus de chez Snap-On.  La batterie arrive dans les 24 heures, j'ai hate de donner plus de jus a la titine.

 

Je me suis apercu que la batterie devenait vieille quand le module d'alimentation de mes caméras coupait tout,  juste quelques minutes apres etre garé. Tres pratique, ca m'a mis la puce a l'oreille direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci du conseil, je le note celui la aussi, ca peut toujours servir. J'ai du faire quelques sites avant de trouver quelque chose qui a pas l'air d'une arnaque...

 

Je viens de commander chez un concurrent, ca arrive dans les 12 heures AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Manu_Quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de confirmer que la batterie est posée (Varta). Apparemment il est de bon ton sur ce forum de revenir confirmer que la titine marche mieux. Une fois montée tout marche, ensuite je mets la clef et titine m'affiche nouvelle batterie + 12V, cool.

 

Changé trop facile, un grand merci a tous pour l'aide.

Modifié par Manu_Quattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...