Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

À coup BVA passage 1 à 2


Marc91580

Messages recommandés

Bonjour 

je me présente marc j’habite dans le 91 j’ai acheter une Audi A4 tdi 150  qui totalise 95000km aujourd’hui acheter  en juillet 2020 et j’avais déjà rencontré un problème de vibration à l’arrêt en position D dus au volant moteur pris en charge par Audi. Maintenant je rencontre un nouveau problème de boîte j’ai un léger acoup quand je passe sur D plus à froid qu’à chaud et le passage de la 1er à la 2ème n’est pas fluide du tout pareil quand je repasse de la 3 à la deux comme si ont lâchait brutalement l’embrayage d’une boîte manu mais en un peut moins violent. 
je voulais savoir si quelqu’un avait déjà rencontré de problème avant de la déposer chez Audi et de devoir lâché 150€ pour qu’on me dise que tout vas bien comme la plupart du temps quand ont dépose un véhicule chez eux...

merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j’espère que le niveau d’huile est bon car le volant moteur viens d’être changé donc le niveau à été fait je crois que c’est la DL501. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : À coup BVA passage 1 à 2
Il y a 11 heures, remi_rco a dit :

ça ressemble à un niveau d'huile pas bon (vécu sur une tiptronic d'A6 C5).

C'est quel modèle de boite ?

Un niveau d’huile pas bon peut entraîner des à coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NOVA3 a dit :

Bonsoir ;)

 

la voiture est reprog ou non ?

Non pas du tout. Entretien uniquement chez Audi je ne suis pas du genre à modifier mes voitures. Temps de chauffe toujours respecté je ne tire pas dedans temps que l’huile n’est pas à 90

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

bon j’ai essayé la méthode de réinitialisation de la boîte avec le pied au plancher cela a un peux amélioré le phénomène mais le matin à froid les a coup sont toujours présents et sur les trois premiers rapports toujours aussi pas agréable à conduire. 
j’ai pris rdv chez Audi pour un diag en espérant que ça ne soit pas la boîte ou le mecatronic qui soit hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jean-jacques MAIWURM a dit :

bonjour

j'ai eu ce probleme à froid sur ma RS5 peu de temps avant que ma boite me lache suite à perte d'huile par joint spi defectueux

Bonsoir

 

j’espère ne pas être dans le même cas que vous... pour une voiture achetée 28000€ en même pas 1 ans j’ai déjà eux l’antenne gsm a changer 950€ le volant moteur et maintenant ça... 

Les allemande ne sont plus ce qu’elle était franchement pourquoi acheter de belle voiture si c’est pour aller au garage tout les 3 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...