Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - filbob


filbob

Messages recommandés

 

Pseudo : filbob
Prénom : Philippe
Age : 60ans
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : ICI C'EST BREST ! !

 

Métier/Etudes : BEPC

 

Vos voitures actuelles : Q3 TDI 2L 120cv 2017

Vos anciennes autos : AUDI 80 / 30 ans de service et toujours dispo ! ! mais bon aujourd'hui le prix du changement de la courroie de distrib est plus élevé que la valeur de la voiture. Donc, il a fallu que je monte une cellule psychologique pour lui expliquer tout ça ! ! Enfin, je ne m'en sert plus mais elle est toujours dans le garage, qui sait. Après 480 000km, je trouve qu'elle n'est pas à sa place dans une casse. Pourtant, faudra bien se décider un jour. . . .

 

Des passions : Mécanique (mécanicien de formation, mais pour moteur de bateaux, très très gros bateaux, ceux qui ont plein de canons, ou bien qui vont sous l'eau), plongée, course à pied et voyages.

 

Comment avez vous connu ce forum ? internet, en cherchant des tutos pour Audi la vieille

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? ben pour en trouver d'autres, pour Audi la jeune ! ! sait-on jamais.

 

Votre première impression ? forum incontournable, on y rencontre des férus de mécanique, de tutos et qui ont souvent de bons conseils à partager. Un vrai régal.

 

Autres (texte libre)... : Pas de photo à vous montrer, mais bon c'est un Q3 tout blanc, devenu presque banal aujourd'hui. Je n'avais pas autant d'électronique avec l'ancienne. Je trouve qu'il y a trop d'assistance aujourd'hui et bien sûr, autant de source de pannes. Ah oui j'oubliais, Audi la vieille n'est jamais tombée en panne, sauf un cardan au bout de 20 ans. et je n'ai fait aucune visite d'entretien. Les liquides de frein et DA sont d'origine. Les injecteurs sont dans le bâti moteur depuis 30 ans. Celui qui voudra les enlever, il va s'amuser. Pas sûr qu'Audi la jeune soit aussi dévouée. Pas sûr, non plus que je vois le jour 30 ans de plus ! ! !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - filbob

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...