Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème vitres électriques


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Tout d’abord je suis ravi d’avoir rejoint ce forum, merci. 
 

Je vous explique mon problème. J’ai récemment acheté une Audi A3 (8v) s-line 1.6 tdi 105cv reprogrammée stage 1 chez shiftec. Après quelque temps je suis tombé sur ce que je pense être un mauvais réglage odb ou un bug. En fait, du côté conducteur,  les touches pour actionner les vitres ne fonctionnent qu’à l’arrêt et avant d’avoir démarré. Une fois que je démarre, plus aucune réponse du côté conducteur pendant que je roule, peu importe la vitesse. Du côté passager, tout fonctionne normalement. 
 

J’ai essayé tous les réglages du menu, j’ai pensé que c’était peut être une sécurité donc j’ai essayé avec la sécurité qu’il faut faire tourner avec la clé dans la portière mais rien ne change. J’ai une valise de diagnostic elle ne me montre aucune erreur.

 

Quelqu'un saurait me dire ce que ça peut être et ce que je pourrais faire? 
 

merci d’avance et bon dimanche :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour, il y a quelque chose d’étrange avec l’électronique je pense. En fait j’ai essayé de faire le calibrage des commandes avec le programme. Tout se fait correctement, c’est à dire que si je démarre le calibrage automatique, le programme me dit que la vitre descend, et elle descend, etc.

Ce qui est étrange c’est que si je vais dans le test de commandes électroniques, que je sélectionne les commandes de la vitre conducteur, lorsque je lui dit de tester la commande « descendre vitre » elle monte et inversement. Je ne comprends pas alors comment il se peut que l’ordinateur exécute bien les commandes lorsqu’il essaie de calibrer automatiquement mais lorsque j’essaie de le faire commande par commande il inverse les 2. Peut être quelqu’un sait plus m’aider avec ces details.. merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...