Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configurateur France en ligne !


dts1

Messages recommandés

C'est cool effectivement, mais le prix reste démesurer au regard du résultat. L'esthétique extérieure est super et les performances alléchantes.

Mais l'intérieur est assez décevant à mon gout. Ok c'est du "durable et tout", mais 100 000 euros sans option quand même...

Il faudrait qu'ils se remettent en question vis-à-vis de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai craqué !

Commande passé, Audi a de bonnes offres en LLD, comme je fais peu de km le loyer reste dans le raisonnable pour moi.

Version Extended !

Pas de date de livraison pour le moment...

 

Dts1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage d'avance pour l'attente alors AP-Smiles_u1F609.png

Perso, je ne suis encore prêt pour l'électrique (hybride ou full), et du coup si j'avais ce prix là à mettre dans une voiture (même si la mienne n'est pas gratuite, ça fait quand même 1.5 fois le prix (hors option pour la Etron GT)

Je sais qu'il est fort probable que je conduise une voiture électrique un jour prochain, mais je préfère quand même encore attendre un peu tant que c'est possible (surtout quand j'entends au moins une fois par semaine parlé des problèmes d'approvisionnement en électricité...)

Le full électrique reste encore beaucoup trop contraignant à mes yeux (sans parler du surcout à l'achat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 25/03/2021 à 09:30, dts1 a dit :

J'ai craqué !

Commande passé, Audi a de bonnes offres en LLD, comme je fais peu de km le loyer reste dans le raisonnable pour moi.

Version Extended !

Pas de date de livraison pour le moment...

 

Dts1

 

Pour de vrai??

 

Moi j'ai eu les devis, ça fait peur quand même.

Le prix le plus "raisonnable" était sur la version avec deux options (uniquement peinture métallisée et jante), 15000kms/an

 

J'attendrais la prochaine version d'ici 3 ans (je viens de signer pour une A7, j'hésitais entre la GT, la MS de Tesla et l'Ay hybride), quand elle sera plus abordable et surtout avec une meilleur autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui pour de vrai,

j'ai eu un bon tarif pour de la LLD, qui rentre dans le budget que je m'étais alloué.

Quand je regarde avec la concurrence,  elle est moins chère en loc qu'une Tesla (à même niveau de configuration, soit a peu prêt la Plaid) ou une Mercedes EQC.

Il a fallu négocier pour avoir une remise. J'avais regarder pour l'A7 aussi, ca me fait une différence de 100€ par mois entre les 2, j'ai pas mal d'options dans les 2 cas...

 

J'attend toujours une éventuelle date de livraison.

Je vous tiens au courant !

 

Couleur : Gris Kemora 

Dts1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...