Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous AP-Smiles_u1F61B.png,

Je cherche un moyen d'accéder au cable qui actionne l'ouverture via la poignée exterieur pour ouvrir la porte . Aprés avoir démonter la garniture de porte coté conducteur , j'ai apercu la tirette qui etais dans le vide et oui le cable c'est coupe juste sous la boule dans son logement d'ou aucune ouverture possible de l'exterieur .

Donc j'aimerais accéder par vos expérience ou idée au bloc poignée qui dans la porte .

PS j'ai aussi démonter le barillet et la poignée 

Merci d'avance AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e) (modifié)

Il n'y a pas de câble entre la poignée ext. et la serrure il me semble, c'est une tringle rigide.

Le seul "câble" est entre la serrure et la poignée intérieure.

Modifié par D-man
Posté(e)

Un parallèle avec un sujet Q3 (peut-être des infos qui vont t'aider)

=> 

:AP-Smiles_57:

• :: Leon_399 a changé le titre en : Poignée extérieure ne fonctionne plus
Posté(e)

Ptit néophyte je te confirme bien qu il y a un cable appellé tirette a cable de verrouillage  qui part de la du bloque poignée exteririeur (la fin du cable finit par une  phére et vient se bloquer dans piece reliée a la poignée)

Posté(e)

Oui le bloc serrure qui sur le champ de la porte  mais aussi la poignée extèrieur qui s'enlève a l'aide dune vis torx t25 pour libérer le bloc poignée a l'intérieu afin d' insérer la boule du cable (style cable a vélo) car ce cable part du mecanisme poignée exterieur a la serrure 

j'espere que je suis assez clair ? pas facile a expliquer

en tout les cas merci pour vos retours je fais ca des que je recois mon cable  cette semaine