Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réglage car et suspension


JJA8

Messages recommandés

Bonjour 

ca fait longtemps que je poste plus trop ici car comme l’A8 je l’utilise presque plus, pour pas dire plus du tout... 

mais j’ai voulu la remettre en route et bien sûr la batterie était à plat donc obliger de mettre un booster et du coup maintenant j’ai mon menu de la suspension qui a disparu, ça me marque ” autres réglages CAR indisponibles ” donc je supposes que d’autres menus ont disparus aussi 

Savez-vous comment faire pour le faire réapparaître ? 
j’ai déjà eu des cas de batterie à plat mais j’ai jamais eu ce soucis après... 

sauf que ce coup ci elle est bien resté plus de 2 mois à l’arrêt et peut être autant avec la batterie à plat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

bizarre ce problème, ça fait penser à ce qui se passe quand on fait une mise à jour du MMI, il faut ensuite aller faire réapparaître certains menus.

 

il me semble que c est dans le menu caché vert que tu peux sélectionner l affichage des modes de suspension. Mais je ne pourrais pas dire où exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

oui j'ai eu le cas en achetant la mienne batterie faible, menu suspension comme toi, réactivé dans le  menu caché et cela été bon

 

bonne soirée

Modifié par fantomas1979
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je vais tenté d’aller voir dans ce menu caché, mais ça me fait flipper la dernière fois que j’y ai touché j’avais tout fait planter 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ok merci je regarderais ça. Mais là pour l'instant j'attends de recevoir la pompe gauche et de cicatriser mes mains suite à leurs démontage ;) , on aurait dit que je me suis battu avec un chat AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...