Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pneus en 21" Q7 octobre 2015


jozomi

Messages recommandés

Bonjour a tous.

 

ca y'est, il est a la maison. Je n'ai pas encore posté les photos car j'attends que le gros nettoyage soit fait. Je l'ai reçu vendredi dernier et j'ai pu tester l'engin sur un aller retour a Frankfurt pour le taf. Quel confort, 7h de route un arret pour remettre de diesel et c'est tout.

Je fais demain matin une révision en avance (75000km prévue pour 83000km, mais je veux la faire maintenant). Ensuite, je la laisse pour un gros nettoyage par un pote dont c'est le boulot.

Je vais changer les pneus et j'hésite avec : CONTINENTAL CONTI SPORT CONTACT 5 285/40R21 109 Y / MICHELIN PILOT SPORT 4 SUV 285/40R21 109 Y / PIRELLI P-ZERO 285/40R21 109 Y

Aucune idée de ce qui est idéal et je compte donc sur vos expériences pour m'aiguiller :)

Au fait, j'ai lui qu'il faut faire la vidange boite a ce kilométrage, qu'en pensez vous? Dois je pousser Audi a le faire si ils ne veulent pas la faire?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour la boîte (ZF) je suis au même kilométrage que toi (75000), je pense la faire à 100000. En principe c'est à faire entre 80 et 120 mkm.

Le jour venu j'irai certainement directement chez ZF à Antony en région parisienne (compter 630€ pour la boîte, laisser la voiture la journée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Mike et à ton Q7. AP-Smiles_u1F60F.png

Tu devrais ouvrir un topic sur ton nouvel achat avec plein de photos et ainsi poser tes questions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike,

Sur mon précédent, j’avais les Pirelli qui sont très bien, pas trop bruyant et bonne longevité, là sur l’actuel j’ai des Hankook, pas mal aussi, mais je n’ai pas de recul sur l’usure.

Mets nous des photos de ton camion AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...