Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bac de rangement sous le siège cassé


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Hier soir, en rantrant d'un long trajet, j'ai constaté tout par hasard que le bac de rangement situé sous le siège conducteur était cassé...

 

Ca doit pas faire longtemps car je l'aurais remarqué, vu que j'y laisse toujours un porte-monnaie avec des pièces pour le lavage. Avant, le truc tenait fermement et là il bouge car il est décroché du côté droit, le clip cassé (on le voit bien sur la vidéo): https://streamable.com/bq0bep

 

Je doute que cela passe sous garantie :-(

 

Est-ce facile à changer? Quelqu'un a déjà vécu ça?

 

Je trouve étrange qu'il soit comme ça cassé du jour au lendemain alors que je suis extrêmement soigneux avec ma voiture, que je ne mets rien de lourd dans cet rangement et que je le ferme toujours sans le claquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8K0882601B4PK  ca coute 65€ HT

Difficile à faire passer en garantie je pense. 

Pour le changer apparement c'est pas tres compliqué il y a 4 vis a faire tomber. Mais pour y accéder je pense qu'il faut dévisser le siège pour le faire basculer et accéder facilement aux vis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui il faut carrément déposer le siège... alors on oublie, ça ne sera pas dans mes cordes...

 

J'ai demandé à un concessionnaire, j'attends sa réponse. J'ai quand-même demandé pour la garantie car d'un côté je ne trouve pas normal d'avoir des pièces qui se cassent tout seul sur une voiture de ce prix!

 

En attendant, j'ai essayé de faire une réparation provisoire dont je doute de l'efficacité mais bon, on verra... J'ai tenté de tartiner la pièce cassée de colle, au moyen d'une tige,  puis de la pousser en place et de baisser le siège avec un dictionnaire posé dessous pour que ça compresse. A voir si la colle prend et si, demain, quand je lèverai le siège, la réparation tient... Je doute mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si avec la main tu peux avoir accès aux 4 vis. 

En regardant le schéma je pense qu'elles doivent se trouver "au plafond" du caisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...