Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mise a jour gps


Messages recommandés

Bonjour a tous , j'aurais voulu savoir comment je devais procéder pour une mise ajour de la carte géographique de mon Audi allroad de 2007 ? elle n'a surement jamais était réalise... est ce que si j'achète un dvd 2020 c'est possible:AP-Smiles_u1F914:?

Merci a tous, pour vos renseignements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un Allroad de 2007, tu as certainement un MMI 2G High (à vérifier) et dans ce cas, la dernière carto disponible est de 2018, il n'y en aura pas d'autre de la part d"Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est déjà mieux que de 2007, mais du coup sa ne me dit pas comment je doit procéder pour mettre a jour !!! est ce que je dois trouver un dvd de 2018:AP-Smiles_u1F914: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !

un DVD de 2018, ou un fichier image du DVD à graver (c'est déjà moins légal ..)

Pendant que tu y es, vérifie aussi la version de ton MMI, si c'est un 2G, la dernière version est 5570. Il est fort probable qu'il ne soit pas à jour non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de lien entre les deux ! Tout d'abord, vérifie bien quel MMI est installé.

Les 3 CD de mise à jour du MMi sont dispo en concession (28 - 30 euros ?). Il faut y aller avec la ref (celle que j'ai mentionnée si tu as un MMI 2G).

Pour le DVD de nav, il y en a plein sur les sites d'annonce en ligne. (souvent des copies ...) Je pense qu'on ne le trouve plus en concession (le prix était exorbitant).

 

Il y a un sujet "Le MMI pour les nuls" dans le forum, dans la partie technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci...je dois être sacrement nul car effectivement j ai été sur le sujet et j'ai procédé de la façon indiqué 

moteur en marche
- être sur Radio
- appuyer sur le bouton "Setup" ou "Menu"
- sélectionner "Réglages"
- Descendre jusqu'à "Informations sur la version"

 

souci c'est que je n'ai pas la mention "informations sur la version"

 

si je vais dans car, j ai un onglet version, mais quand je clique dessus sa n 'a rien a voir avec ce que j ai vu sur le sujet mmi pour les nuls

 

VERSION

 

SW : C6-HU 42.2.0 0709

 

HW : C6-HU 6350D2.0

 

FC SW : 05071AFC6AB320060

 

FC PS : 0060 FC HW : H01

 

Voila ce que j 'ai, je voulais joindre une photo mais j ai pas mon cable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en version 42.20

La mise à jour est simple à faire, moteur tournant et peut prendre entre 1h30 et 2h00 (c'est long !)

Je te joins une copie d'un post qui décrit cette mise à jour.

Pour la mise à jour du DVD de nav, il faut pouvoir extraire le DVD en place (verrouillé d'origine). On fait sauter le verrou avec un VCDS. Ensuite, il suffit de remplacer le DVD ancien par un plus récent.

Methode de la mise à jour MMI en version 5570 - A6 - Audi - FORUM Marques.pdf

Déverouiller le DVD du GPS.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien um MMI 2G et Il te faut impérativement un VCDS pour déverrouiller le DVD du GPS. (facile à vérifier, si tu appuie sur le bouton eject et qu'il ne sort pas, c'est qu'il est encore verrouilé, comme d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...