Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ratés combustion cylindre 8 Audi S6 v10 2006


Messages recommandés

Bonsoir je viens vers vous car de temps en temps j ai un défaut de rates de combustion cylindre 8 (relevé au vcds) je pensais donc intervertir 2 injecteurs pour vérifier que le pb vienne bien de l injecteur mais bon beaucoup de manip je pense le changer directement (dites moi ce que vous en pensez)ou encore essayer un nettoyant injecteur? sachant que bobine et bougies sont neuves(+\-1000km) et je vois s’il y’a une procédure de codage après avoir changer l injecteur si quelqu’un la connaît et peux m aider merci à tous bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai changé 5 injecteurs sur la mienne, il n y a aucun codage des injecteurs.

Pour vérifier ton injecteur, essaie de trouver un garage qui peut les tester. De plus pour les sortir si tu n as pas l'extracteur qui va bien, tu risques de les endommager. Je me suis fabriquer un extracteur pour le faire et j'ai abimé 3 injecteurs lors du démontage des 10 pour les passer aux ultra son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci pour ta réponse je vais me renseigner sur cette extracteur sinon si je le démonte et que je trouve un garage pour le tester que peut il faire dessus si il ne fonctionne pas correctement ?il y une réparation possible ou je suis bon pour le changer dans tout les cas ?quel injecteur a tu remis à la place ?peut tu me donner l’ordre des cylindres stp pour être sûr le 1 côté volant moteur à gauche quand on est face  au moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remplacé par des injecteurs Hitachi (environ 115 euros pièces).

 

le mec pourra tester tes injecteur et voir s'ils fonctionnent bien et sont étanches. Ensuite il pourra les nettoyer avec un bac a ultrason pour vraiment bien les nettoyer (j'ai sorti tous mes injecteurs pour les nettoyer au ultrason car une fois tout déposer autant tout controler). 

 

Si l'injecteur déconne il ne pourra rien y faire il faudra le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...