Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon emmerdeuse de TT


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Oui ma TT m'énerve plus que je l'aime. Du moins depuis son achat elle est plus au garage qu'entre mes mains. Dommage pour un 2.0 tfsi 200ch de 2007 avec à peine 113000km

J'ai vais vous raconter son histoire.....

Je l'ai achetée début octobre et depuis j'ai dû changer (sans compter la révision) Bougie Bobine et 1 injecteur qui me créait des ratés moteurs

Depuis que toutes ses pièces sont neuves la voiture allais bien on s'amusait elle est moi (pas beaucoup car le temps de trouver un garage en confinement qui peut me changer un injecteur pour pas un bras ba ce n'est pas facile)

 

Et la hier soir alors que je descendais à Cannes pour profiter du week-end madame a décidé d'arrêter. Elle a arrêté d'accélérer, bruit pas agréable du moteur et voyant moteur qui clignote.

Je me suis donc fais remorquer par l'assurance et fini mon trajet en taxi. Bref

 

La valise m'a indiqué (ça sera vague j'ai pas penser à enregistrer comme un débile):

 

Raté moteur cylindre 1 et 4

Cliqueti

Problème circuit suralimentation

 

Si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrai être je suis preneur de toute information:AP-Smiles_167:

Merci beaucoup à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici quelque photo du garage donc au final il y a pas que les injecteurs qui ont un problème

ps si vous voyez ce qui est casser sur la première dite moi car je vois rien d’anormal

5B8EEF5C-32BE-44E8-9B75-16C7066AA49A.jpeg

8C2D7F59-585B-492F-BF82-B76142B9FB6A.jpeg

Modifié par francki94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...