Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

demande de renseignements bas de caisse


Alfrefo

Messages recommandés

Salut,

 

Je sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un peu de mal avec les recherches et post... Sinon je voulais savoir, comment se démonte (et se remonte) la partie de bas de caisse à l'arrière. (Le petit bout) entre la roue et la portière ?

J'ai l'impression qu'il est en train de se faire la malle.... :-)

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut, merci pour ta réponse ; je pense pas qu'on parle de la même chose, je me suis mal exprimé. 

Côté droit, le bas de caisse est terminé par deux pièces " sorte de sabot de bas de caisse " un à l'avant, et l'autre à l'arrière. C'est une pièce de la teinte de la voiture avec un autocollant incolore, je pense, pour la protection des gravillons qui giclent dessus. Bref, c'est cette pièce qui baille. J'ai regardé et il me semble qu'il y a deux vis qui la maintienne au niveau du "garde boue"  sous l'aile arrière et, avec une lampe, il m'a semblait voir comme un bout de Velcro type 3M qui maintiendrait cette pièce en place (en plus des deux vis).

 

Voilà, disons que je voulais éviter de tout casser et si quelqu'un avait fait la manip auparavant j'aurais bien apprécié le(s) conseil(s).

 

Re-merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut ,

 

Alfrefo , j'ai le même soucis que toi , le sabot arrière  du bas de caisse se décroche . il est maintenu par une vis dessous et une sur le coté , le velcro tente tant bien que mal de maintenir le tout mais à force les patte de fixation finisse par céder et comme toi je cherche à réparer et consolider tout ça . les patte étant cassées , le sabot sort quasiment seul en tirant vers l 'arriéremais pour le remettre en place il faut démonter la baguette noire qui cache les vis et là si quelqu'un c 'est faire , je suis également preneur .

merci

s3 bdc .jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...