Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai cherché pour toi extremex, j'ai trouvé mais malheureusement sur ce site (http://www.vagcat.com) pour obtenir la référence Audi, faut payer :bleble: :bleble: n'importe quoi... bref je ne peux rien faire de plus dsl...

Pourquoi ne te rend tu pas en concession ? Il te suffit d'y aller, de demander un souffet de BV pour S3 evo de 2002 par exemple et ca sera ok je pense (en + sur le schéma tu verras un peu à quoi ca ressemble, et si le magasinier est cool, il te le commandera et tu ne paieras que si ca te convient ;) )

Silvain

Posté(e) (modifié)

merci beaucoup d'avoir cherché pour moi....

je vais faire ça, aller chez Audi....

mais j'en ai déjà fait trois sur Paris et à chaque fois ils ne savent pas trop..... parfois ils me dients OK mais ca coute 145 €, parfois, il me faut le code couleur intérieur, parfois ca n'existe pas en cuir noir.... .... enfin ils rament.....

mais je vais aller ailleurs on va voir....

Modifié par extremex
Posté(e)

Lorsque j'irai dans ma concession, je demanderai pour savoir (si d'ici là tu n'as pas trouvé ton bonheur !)... mais je ne peux pas te dire quand dsl ;)

Posté(e)

je vais essayer de trouver ca ce we, car le service access chez audi ca ferme avant que je finissse de bosser en semaine.....

merci à toi.... :bien: