Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Joyeux Noël Google Earth c'est fini !!


walawa175

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Cela fait 15 jours que je me bats avec ma carte SIM voyant que Google Earth ne fonctionnait plus sur mon Allroad de 2017. (MIB2)

 

Et là grosse douche froide je viens de tomber là dessus.

 

https://www.audizine.com/forum/showthread.php/804214-Google-Earth-ending-December-2020-for-2018-models-or-older

 

Bref c'est une vacherie de plus de la part de notre constructeur préféré qui préfère ne pas s'embêter à rendre compatible les MIB2 jusqu'à 2018. 

 

Pour certains, moins de 2 ans de Google Earth c'est juste je trouve. :AP-Smiles_5:

 

Le seul avantage maintenant, c'est que je ne me pose plus de question sur ma SIM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Oui. Pareil pour mon A3 8V de 2014. Plus de google earth depuis décembre. J'ai donc résilié ma SIM data. Après je pense que c'est moins chiant quand on n'a pas le virtual cockpit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci Playaz mais, mon modèle est de 2015 :AP-Smiles_121::AP-Smiles_5:

 

Ah non 2017 dis donc !! Je vais explorer la piste merci beaucoup :AP-Smiles_32:

 

Heuuuu non en fait le modèle 2017 ne supporte pas le correctif :AP-Smiles_121:

Modifié par walawa175
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui, je confirme c'est revenu sur mon A3 8V également. Nous sommes nombreux à avoir Google Earth à nouveau, mais pas tout le monde à priori (cf le topic dans la section Q5 : https://forums.audipassion.com/topic/228422-fin-du-service-google-earth-chez-audi/ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon c es ephemere le retour de google earth

 

google earth es revenu pour le moment du a la mise en place de service payant au moi/année par audi sa ne marchera que quelque temps avant de recouper

 

: In April/May will VW present new pricelist for all online services. At this moment you can all online services activate (Car-Net, Google online etc.) for one month only, and only on German web, not on other local VW/Audi/Skoda regional webpages. These days they finished the new pricelists for all these services, and to testing these services too. So its possible these weeks that some services start working "itself" for unspecified time...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 19/11/2021 à 20:16, Nico_FR a dit :

Pas vu celui la, ca consiste en quoi ? une modif soft pour taper sur un serveur tiers ?

oui j'en ai eu marre et aujourdhui je suis passer par le mec qui s'appel congo du coup google earth refonctionne

 

 

20220124_134019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai contacté il y a quelques temps aussi, mais malheureusement j'avais mis mon firmware à jour avec la dernière version, donc pas possible d'installer son patch pour moi :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
Le 24/01/2022 à 17:45, lclerc69audia8 a dit :

oui j'en ai eu marre et aujourdhui je suis passer par le mec qui s'appel congo du coup google earth refonctionne

 

 

20220124_134019.jpg

 

Salut, tu pourrais me dire qui contacter pour activer Google Earth stp ? Ca t'avais couté combien à l'époque ? Et ca fonctionne toujours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...