Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Choix options Q3


poincot

Messages recommandés

Salut a tous

Je finalise le choix des options sur mon futur Q3 sline mais j ai besoin de vos retours !

- pack éclairage QQ1 : est ce que l habitacle est éclairé pendant que la voiture roule ? ( ce n est pas le cas sur mon q2... )

- park assist 7X5 : est ce vraiment utile pour les créneaux ? Facile à prendre en main ?

- assistant feux route 8G1: cela fonctionne t il parfaitement ?

 

Merci pour votre aide

Bonne journée 

Jb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, poincot a dit :

Salut a tous

Je finalise le choix des options sur mon futur Q3 sline mais j ai besoin de vos retours !

- pack éclairage QQ1 : est ce que l habitacle est éclairé pendant que la voiture roule ? ( ce n est pas le cas sur mon q2... )

- park assist 7X5 : est ce vraiment utile pour les créneaux ? Facile à prendre en main ?

- assistant feux route 8G1: cela fonctionne t il parfaitement ?

 

Merci pour votre aide

Bonne journée 

Jb

 

Assistant feux route avec les Matrix c est top.

le park assist sur mon ancienne je l'ai eu et pendant 4 ans jamais servi donc j'ai pas repris.

pack éclairage je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

8G4 : assistant feux de route avec Matrix, je ne peux plus m'en passer AP-Smiles_u1F60A.png

QQ2 : pack éclairage même quand on roule, QQ1, je ne sais pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assistant feux, oui c'est pas mal. parfois il faut donner la première impulsion. matrix, je n'ai pas, ne roulant pas bcp de nuit.

pour les créneaux, avec la caméra, ça simplifie le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le park assist, il est préférable d’avoir les 4 caméras que la possibilité que la voiture se gare toute seule (on s’en sert une ou deux fois au début pour épater la galerie puis c’est fini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour le

- park assist 7X5 : est ce vraiment utile pour les créneaux ? Facile à prendre en main ?

 

Ca marche très bien. Madame l' utilise sur mon Q3 1G. Super simple à utiliser. Sur mon nouveau je l' ai repris avec la camera 360 (pour moi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Matrix, je valide. Par contre le Park Assist, pas nécessaire. Je l’ai sur mon Q3SB, jamais utilisé.

Sinon, pour moi les options que je préconise, c’est le BO si on a l’oreille musicale et le TO pour la luminosité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la lecture des différents topics, tout le monde n'est pas unanime sur le toit ouvrant....  :AP-Smiles_57:

 

Mais ça reste une affaire de choix perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le TO

déjà pour l'a4 b8, j'avais privilégié le moteur 210cv et le TO en restant dans une finition ambiante avec quelques options en plus.....

depuis le malus est passé par là.... si tu n'es pas pressé, audi va surement trouver des micro hybridations pour continuer de vendre de gros moteurs.

une finition sport avec un petit moteur....:AP-Smiles_138:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre pour le toit ouvrant, j'en avais déjà un sur le Q3 précédent et je n'entend pas de différence.

Par contre, très déçu du petit tfsi en principe le même que sur le Q3 mk1 mais celui ci est rageur et grogne lors des accélérations, isolation ou échappement différent.

Ensuite en vitesse de croisière, ca se calme, le roulement, le vent, les autres bruits extérieurs, l'ensemble est plus discret.

Ca me rappelle  ma 1307S de 1976 aussi un peu bruyante et en 1978 Simca avait ajouté un capitonnage moteur et capot ce que j'ai fais et la patronne à la caisse me dis: faut pas commander ça monsieur, il faut mettre la radio plus fort, C'était une autre époque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, poincot a dit :

d'apres ma petite experience, meme fermé le toit ouvrant fait un peu de bruit...vous etes du meme avis ?

non ou bien il n'est pas bien fermé.... mais voir les alpes enneigées dans une vallée encaissée, on a envie de l'ouvrir...AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...