Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello la team ,

la dernière que j’ai présenté ici était une S3 Berline , je ne l’ai pas gardé longtemps, la seule modif de faite dessus fût un stage 1 , et punaise ça envoyait ! Roulant énormément à ce moment là je l’ai revendu pour passer sur une 430d gran coupe .

ayant changé de travail , bénéficiant d’une caisse de fonction plutôt sympa (nouvelle octavia RS 245) , j’ai une petite A3 8V tdi 150 a côté que je cherche à vendre ...

j’ai déjà possédé un V6 MK2 il y a bien longtemps et je dois avouer que son bruit me manque terriblement ! J’avais l’échappement Milltek dessus non résonné.

je suis en chasse depuis quelques jours pour un TT 3.2 , j’en ai trouvé un joli dans un garage du coin de Bordeaux mais il est parti en 24H ! J’étais sur le point de validé :(

du coup il m’en propose un autre en me reprenant mon A3...

Je voulais du noir mais celui ci est gris condor, boîte s-tronic, commandes au volant , sièges chauffants , cuir , Bose , magnetic drive avec un peu plus de 100 000km.

les photos qu’il m’a envoyé ne me faisaient pas rêver avec cette couleur mais en regardant d’autres photos sur le net je dois avouer que ça a l’air sympa ... bon il est 2000e plus cher que le noir que je convoitais mais il est plus optionné ... la nuit porte conseil ... il sera en annonce demain normalement, je sens que je vais craquer ! 
je vais devoir chercher un échappement à nouveau ! 

désolé pour ce long texte mais je suis tel un gamin à regarder les vidéos sur YouTube pour me remémorer la mélodie du 6 cylindres .

Élément déterminant demain , je vais demander s’il peut envoyer un camion pour me livrer le véhicule et récupérer mon A3, je doute qu’il accepte mais bon, qui ne tente rien.

La voiture est à 900 km , et par les temps qui courent ...

Posté(e)

Bon et bien finalement 2 me sont passés sous le nez à une vitesse folle ( dans le même garage ).

j’y avais repéré un roadster mais plus cher , et plus kilométré mais de 2008 en s-line ...

le prix ayant baissé de 1000e je viens de le réserver !

Je regarde déjà pour un échappement mais je galère à trouver quelque chose pour le roadster 

DE756F8D-FA90-4765-B3BF-112641761996.png

C0BD1414-D208-416B-93B3-0151F1ACF07C.png

080E4CFA-6939-43EE-AB87-835CDF124B3F.png

Posté(e)

Hello,

Très bon choix :bien:

C'est un futur collector avec ce moteur :)

A garder !!