Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je viens aussi à peine de remarquer que ton A3 a des angel eyes toto :coucou:. J'avais pas remarqué, mais maintenant je comprends pourquoi tu roules feux allumés en plein jour :eldiablo:

@lebrasseur

fais gaffe si tu utilises le mot "daube" dans ce topic :bigsmile:

Posté(e)

pourquoi ?

Bon je répète, tous le matériel des marques FK Automotive.de et Raid HP ne sont pas d'une extrême qualité, surtout au niveau de l'étanchéité. Donc, si vous êtes amateurs de poissons rouge, c'est parfait pour emmener vos 30 millions d'amis à nageoires.

Voila.

C'est mieux ? :bigthumbup:

Posté(e)

mes angel eyes sont effectivement de chez fk, niveau étanchéité je n'es aucun problème. Par contre niveau éclairage c'est pas super, les cercles on ne les voient pas avant qu'il commence à faire sombre...

En général je les allument pas sauf pour faire des photo.

Pour ma part les optiques avant je ne les changerais plus pour les tutures à venir...

Posté(e)

:coucou: Ged je t'avais oublié lol

très bon choix que les xenon, j'aime bien :bien:

Posté(e)
pourquoi ?

attends un peu, tu vas vite comprendre :bigsmile:

:coucou: totoa3

Posté(e)

je vais voir pour faire reprogrammer mes 2 H7 (qui servent en ajout des bi xenon en phare ou pour appel de phare) pour qu'ils restent allumés à 60 % des 55 watts durant la journée. En Tagfahrlicht, pour ceux qui parlent allemand !

Posté(e)

demander quoi à Marco ??

D'après Geiger, tout mes feux (xenon, H7, etc) sont sur le même module et il suffirait de programmer pour les pays scandinaves. A testet !

Posté(e)

pour l'histoire de la daube...

bon si ça se trouve je suis complètement hors sujet lol :dodo:

Posté(e)

De toute façon, je ne suis pas le bienvenu sur ce forum. En effet, tout le monde s'extasie devant la B7 d'un Belge qui pense avoir une RS4 avec un 2.0 tdi... et moi j'ai donné mon avis. Donc, s'ils veulent me virer, y ont qu'à !!! et je retournerais sur A4-freunde.de !!

au moins les allemands ont compris la différence entre une voiture et une charette à pédales. Et en plus tous les avis sont les bienvenus. Tu te fait pas dégommer si tu donnes le tien !!

Posté(e)

meuuuuuh non, on t'aime bien (et ta bétaillère aussi :eldiablo:).

Mais c'est vrai qu'elle est belle l'A4 de Marcko, même en diesel.

Je suis sur qq forums allemands, et il y a en a aussi qui en tiennent une couche de temps en temps :coucou:

Posté(e)

j'ai pas dit qu'elle est pas belle. Mais c'est pas exceptionnel non plus... tout comme la mienne, mais je joue pas au caïd à longeur de post !

Bon toujours est il que mon tiptronic me fait chier car il n'encaissera pas la puissance de chip. tout les monde me déconseille...

pour en revenir aux allemands, tu es d'accord, Ged, que toutes les critiques et compliments sont les bienvenus, non ?

Posté(e)

tout ce qui est constructif et fait avancer le schmilblik est :bien:

Posté(e)

le brasseur, pour comprendre l'histoire de la "daube" regarde ma signature...

Posté(e)

Namour, c'est le véritable nom de ma chienne.

Ginette c'est le nom qu'a donné CyrillOO en créant le sujet dédié.

Et enfin La Daube, c'est le surnom que j'ai donné à mon Carlin...d'où la remarque de Ged ! :bigthumbup:

Posté(e)

Marc68: :Forum68::Forum68: de ton bolide !!

Comme je l'ai deja dit on est plutôt discret avec l'A6 dans le village (car petit village avec beaucoup de blabla...)donc elle est rarement dehors et dès qu'on rentre c'est garage . Si les voisins me voit entrain de faire des photos de ma voiture il ve se demander si il est encore normal .

Promis la prochaine fois qu'elle est lavé et dehors on prendra des photos .

Posté(e)

demain je vais chez geiger chercher mes clignos blanc ! :bigthumbup:

Posté(e)

Oubli pas ton APN...ça se trouve il y aura du lourd dans le shwroom !?!

Posté(e)

qui sait ......................................... :)

Posté(e)

demain !!!! <_< ils sont fermés là ! :bigsmile:

Posté(e)

mais heu ...... :furious: la polizei serait pas contente ! :bigsmile:

Posté(e)

tomrider, le gros malin !! :bigsmile: :bigsmile:

sinon tu peux toujours allé chez sudbagnole !!

Posté(e)

tomrider, le gros malin !! ==> pourquoi ?

Posté(e) (modifié)

passqu'il veut allé au garage le jour où c'est fermé !! :rolleyes:

Il fait meilleur temps ce week-end?

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

c'est pas fermé demain matin !

Modifié par Invité
Posté(e)

autant pour moi j'ai compris de travers :jap: ...mais t'es sûr le magasin (pièves détachées) est ouvert?

Posté(e)
autant pour moi j'ai compris de travers :jap: ...mais t'es sûr le magasin (pièves détachées) est ouvert?

si c'est comme chez moi (en Moselle Est), le magasin ouvre les samedi matin.........:coucou: