Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Nous on travaille :bigthumbup:

:coucou: tout le monde

FRED

Posté(e)

même pas vrai..........tu doit être le seul a travailler... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: lol

Si y'en a qui veulent voir de belles caisses;.......allez dans ltopic séance photo dans la section a3... :eldiablo:

:bigsmile:

Posté(e)

:coucou: tout le monde

même pas vrai..........tu doit être le seul a travailler... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:bigthumbup: :bigthumbup: bien envoyé

Posté(e)

salu tout le monde.

Alors pas trop chaud sous ce soleil de plombs?

Posté(e)

Ouai sa va la je suis tranquille avec la clim dans le dos.. :bigsmile:

Posté(e)

je sort de la sièste et ça va, je n'ai pas trop chaud.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
ouai idem, jsuis partis en clientelle 2h00 et jsuis deja trempé

c'est quand même un métier pénible que l'on exerce :P :rolleyes:

Posté(e)

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: je viens de perdre un oeil en lisant ton message.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi ca va j'ai pas de clim au boulot a part dans l'Audi et puis je bois pas mal d'eau ca aide a supporter la chaleur.

FRED

Posté(e)

ouais Fredbbs, comme moi pas de clim au taf <_< heureusement que le trajet est frais :bigsmile:

Posté(e)

Oui vive la clim Audi pourtant la voiture reste au soleil tout le jour :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

Sinon travaille dans la Audi, t'aura la clim toute la journée.... :bigsmile:

Sinon les amis ? la forme ??

Posté(e)

Salut tout le monde.

@vwpower67: ouais clair si seulement , mais c'est finit le temps ou je pouvais rester

au frais entre bureau et voiture :malelovies:

Allez encore 1 mois et c'est les vacances :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: tout le monde comment ca va moi j'ai pris RTT pour faire les soldes :up1:

Suis allé ce matin sur Strasbourg à l'ouverture des magasins et je dois dire que y avait moins de monde que je ne le pensais

FRED

Posté(e)

Moi je me suis acheter des t shirts de marque pour 100€, mais c'est plus ma chérie qui a acheter et fait des bonnes affaires et puis je dois dire que les soldes demarrent avec de grosses réductions de -30% à -70% et j'ai même failli passer à la télé au journal de France 3 :bigthumbup: la caméra filmait à 2 pas de moi :bigsmile:

Et si le vendeur à la Fnac avait était un peu plus sérieux j'aurais peut être acheter un APN mais bon c'est une autre histoire

FRED

Posté(e)

ahh ouai ok..

Dommage on aurait vu notre fred sur fr3 alsace se soir.. :(

:bigsmile:

Posté(e)

Oui ca aurait été rigolo un marseillais qui parlait en Alsacien :bigthumbup: et puis je suis sur que certains se seraient fendus la poire a travers l'Alsace compléte, j'ai regardé sur le site de France 3 le reportage mais je ne me voit pas même pas en arriére plan :bigsmile:

Sinon certains connaissent "rêves d'une nuit d'été" spectacle son et lumiéres prés de Obernai :unsure: ca me tenterait peut être d'y aller cette année :

http://www.reve-dete.com/

FRED

Posté(e)

Ah bon tu ne connaissais pas :unsure: dommage j'aurais encore moins de places pour moi :vert: en tout cas si ca t'interresse on peut voir pour y aller a à la même date ;)

FRED

Posté(e)

lu les boys... :coucou:

fred, le spectacle est magnifique, j'y suis allé y a 2 ans, et c'est resté dans ma tête,

aux pieds des voges, au couché de soleil, la tombée de la nuit, les odeurs... :rolleyes:

lunivers est magique... je spectacle splendide. :malelovies:

tu passes une soirée comme l'annonce le titre. (sauf il pleut) :icon_razz:

t'y vas quand?

Posté(e)

Je ne sais pas c'est juste un projet pour le moment et sur le site ils disent que le spectacle se fait par tout les temps :unsure: mais bon je prévois à l'avance histoire d'avoir encore des places :D

FRED

Posté(e)
Tu bosses ou Silvercross??

Dans la menuiserie PVC et alu , fabrication et pose de fenetre , volet , store .... donc souvent dehors. sa fait 1 an

que je suis a cette place la. Avant j'avais un magasin de vente et maintenance informatique , donc souvent au frais :bigthumbup:

Mais bon voila, on diversifie <_<

Sa m'as l'air pas mal ce spectacle a Obernay ,je connaissais pas non plus :rolleyes: .

Posté(e)

ah se sera mon futur domaine de vente les menuiseries PVC / ALU :bigthumbup:

Posté(e)

Puree décidement les gas la menuiserie pvc alu ... :bigsmile:

Dans ma boite on fait également des portails, portes de garages, clôtures, gardes-corps...

Posté(e)

Salut les boys :coucou:

@ Silvercross, pour l'instant je reste encore discret sur ce sujet, j'ai 2 société dans ce domaine qui vont me proposé quelque chose au courant de la semaine prochaine. Quand j'aurais signé je te le dirais sans problème ;)

Posté(e)

et s'il signe il nous invite tous a boire un verre chez lui samedi prochain.. :bigthumbup:

Posté(e)

samedi prochain je suis pas chez moi, je suis à un anniversaire sur Schweighouse... mais si vous voulez vous pouvez vnir :P :P