Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Faudra que j'aille y faire un tour un de ces 4 !! <_<

Le problème c'est qu'il faut se lever le dimanche matin... dur dur ! :furious:

Posté(e)

:coucou: Les alsaciens

Plus tard dans la soirée je vais poster des photos de la rencontre à la vigie pour motiver du monde pour y aller en mars

(photo d'un pote en hélice :bigsmile: )

Posté(e)

:coucou: les elsasser

@Toto A3

Jolies photos ;)

Ce matin grosse misére pour rouler <_< et en plus il y a même eu un carambolage sur la voie rapide qui va de Brumath à Haguenau 17 voitures impliquées :blink:

FRED

Posté(e)

:coucou:

Ben alors les Alsaciens vous faite quoi??? y a encore personne!!! :bigsmile:

Posté(e)

:unsure: Petite inquiétude ce matin vers 8h30 (je suis encore chez moi) quand mon téléphone sonne: c'est "MAMAN"

Pas normal qu'elle m'appele à cette heure ci... <_<

Et en effet, elle a eu un accident sur l'autoroute avec un poids lourds (40T). :furious:

Pas de blessure, même pas mal...mais GROSSE frayeur.

Elle m'a dit hurler dans sa voiture une fois la cascade terminée.

Le chauffeur (polonais -pas d'amalgame SVP le gars était sans reproche hormis son erreur de conduite) à changé de voie, du milieu vers le droite. (Bretelle du Baggersee)

Il l'a touché sur le côté, elle a fait un tête à queue...le PL l'a à nouveau percuté mais de face pour l'envoyer vers la glissière en béton (elle a pu freiner un peu après le 2e impact)!!

A priori la brave Clio I est HS ou du moins pas économiquement réparable :colere:

Va falloir lui en retrouver une autre et mettre pas mal d'euros au bout de l'indemnisation que je suppute minimaliste !

Le marché de ces citadines diesel d'ancienne génération est trés élevé au regard des cotes "assureur"...

Du coup je lui ai prêté mon AX Quattro pour la dépanner!!

Quelle chance elle a eu....... :rolleyes: et, elle a maintenant de conduire une auto exclusive ! (mais ça elle s'en rend pas compte et s'en tape, mais bon... :rolleyes: )

Posté(e)

Ahh ca c'est vraiment pas de bol, mais bon l'essentiel c'est qu'il n'y a pas de dommages corporels. :bien:

Bon elle pourra tater les routes sinueuses du champs du feu avec la quatro. :eldiablo:

Posté(e)

marco5 ==> quelle poisse ! <_< mais content de voir que ta maman va bien !!! je lui souhaite bon courage !

Posté(e)

@Marco

Tant qu'il n'y a pas de dommages corporels tant mieux :rolleyes:

FRED

Posté(e)

@ marco.....pas de bol pour ta maman, en tous cas dis lui que AP est avec elle! :bigthumbup:

Posté(e)

desolé pour ta maman ! c'est quand le rassemblement du moi de mars je serais intéresser...

Posté(e)

Merci pour vos messages de sympathie ! :jap:

@Fredbbs: c'était un Mercedes le tracteur, ont-ils assez de rétro pour couvrir les angles morts de la rétrovision ?

@fabaudiS3: tu parle du rassemblement à la Vigie ?

Posté(e)

Marco => le principale c'est qu'elle n'ai rien eu !! :agenoux:

Mais ça a failli m'arriver un paquet de fois sur l'A35 !! Nombres de chauffeur poids lourds se prennent pour les dieux de la route !! :bleble:

Posté(e)

:coucou: bissamé, les alsaciens et les moins aussi :bigsmile:

Alors vwpower67 ta monté ta ligne???

Posté(e)

bissamé les knaekes!

Est ce que quelqu'un s'y connait pour changer un volant-moteur?

ciao sa veut dire bye en anglais....... :bouletrepere:

Posté(e)

:coucou:

Non dsl, je n'ai pas les connaissances mécanique suffisante... Tu as des problèmes sur ton S3???

Posté(e)

ouai elle présente tout les symptômes d'un volant-moteur HS :furious: :furious: :furious:

Posté(e)
@Fredbbs: c'était un Mercedes le tracteur, ont-ils assez de rétro pour couvrir les angles morts de la rétrovision ?

Si ils sont tous en état oui cela suffit :coucou: j'essaye de te faire une photo à l'occasion si tu veux ;)

FRED

Posté(e)

:coucou: les Alsaciens et les Alsaciennes (je fais le boulot de Bart qui dort encore :eldiablo: ).

Posté(e)
Si ils sont tous en état oui cela suffit :coucou: j'essaye de te faire une photo à l'occasion si tu veux ;)

FRED

Bonjour à tout ceux qui liront ceci: Bonjour !

Merci fred, mais te casses pas :bigthumbup: En même temps s'ils sont mal réglé...c'est comme uriner dans un stradivarius !! :bigsmile: :bigsmile:

@Ged: merci d'assurer l'intérim ! :bien:

Posté(e)
Merci fred, mais te casses pas :bigthumbup: En même temps s'ils sont mal réglé...c'est comme uriner dans un stradivarius !! :bigsmile: :bigsmile:

:bigsmile: :bigsmile:

Beau temps en perspective aujourd'hui :carre:

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: d'ailleurs il est bientôt l'heure de l'apéro :biere:

Modifié par totoa3
Posté(e)

:bigthumbup: tu as raison malinoi...d'autant plus que c'est l'heure :biere: !!

Et ça süffa' maintenant !!

Posté(e)

aujourd'hui j'ai eu droit à un apéro prolongé donc le repas de midi c t picon! :kimouss: :kimouss: :kimouss:

un peu déchiré là......