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Vaste sujet que les supensions pour remplacer les MR


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A tous peut etre a toutes,

 

Voilà ma TTS fait 335CV (version MRC stage 2+).

Route + 1 trackday.mois

Suite fuite sur amortisseur arriere

j'hesite entre

 

D2 en version circuit https://www.driftshop.fr/combines-filetes-d2-circuit-audi-tt-8j.html

BC Racing Club Sport BR-RA ( https://www.driftshop.fr/combines-filetes-bc-racing-br-ra-audi-tt-8j.html)

ST SUSPENSIONS ST XA (https://www.ultraperformance.fr/st-suspensions-st-xa-combines-filetes/audi-tt.html?gclid=CjwKCAiAnIT9BRAmEiwANaoE1brvTAyiBzAuhaTXXpkBN2ibKeWHIr4ltqtkxM0RGwxM0utpUzuN-xoCj8AQAvD_BwE&xts=529862&s2=1&xtor=266567493088&xtdt=26740243

 

En sachant que tous les kits sont avec des ressorts mais que les ressorts ont été changés en version rigide en 2017.

 

Alors vos avis

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Tu as le MR ou pas d'origine sur ton TTS @Nicolas de lyon ? 

Le sujet m'intéresse car moi mon TTS a 150000km au compteur, pas de fuite mais va surement falloir penser à remplacer les amortisseurs et je ne compte pas remettre les MR, trop cher pour ce que ça m'apporte.

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Salut a tous,

 

Oui mon TTS a le MR d'origine mais 480€ TTC/pc à l'arriere et 720€ TTC/pc à l'avant.

Ca fait une facture globale à 2400€.

 

En effet je trouve le gain du MR discutable personnellement.

 

Personne n'a jamais installé une ded ces 3 ref ?

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