Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous, voila je viens d'achetter une a4 de 2012 et je me pose plusieurs questions , déja la voiture a 110 000 et j'ai l'embrayage a changer , tout le monde etait surpris que j'ai un embrayage a changer aussi tot , je dois en penser quoi? de la faute a pas de chance ou alors l'ancien proprio roulais comme un sauvage?le volant moteur es a changer systematiquement ou pas? ensuite je l'ai achetté en belgique et les voix du gps sont en flamand , si je vais chez audi ils vont me faire payer? une idée du prix? ensuite j'ai vu en fouillant qu'on pouvais transferer les donnes du gps sur une carte sd, c'est pour rouler sans le dvd de navigation? si c'est ca c'est pas possible de telecharger des cartographie plus recente sur le net ? en tout cas c'est une super bagnole , j'avais une vw bora avant c'était aussi une bonne bagnole mais la j'ai l'impression de conduire une voiture neuve, ca freine fort , ca accroche de fou , ca tangue pas comme un bateau ^^ seul truc avec le quel j'ai du mal c'est la boite que je trouve super courte =O mais bon je vais surement m'y faire ;) merci d'avance 

IMG_20201018_172735_1.jpg

IMG_20201018_172748.jpg

Modifié par Greg0604
Posté(e)

Salut. 

Voiture qui vient de Belgique ? Est ce que tu as le '' car pass '' pour attesté du kilométrage ? 

Sans sa je doute que ta voiture ai vraiment ce kilométrage..... 

Posté(e)

oui j'ai le car pass et la voiture a été chez audi environ tout les 20 000 km 

• :: Leon_399 a changé le titre en : Renseignements embrayage et GPS
Posté(e)

Salut, pour le volant moteur non ce n'est pas systématique ormis pour les bi-mass ou la il est fortement recommander de le remplacer à chaque fois, mais bon tant qu'à déposer tous sa autant le remplacer sur ces moteurs transversale c'est une vraie tané donc je serait toi autant tous changer, car si le VM lâche un peu plus tard tu est bon pour tous rechanger, volant moteur neuf = kit embrayage neuf.

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk