Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

À-coup boîte auto


Orangebleue

Messages recommandés

Bonjour la communauté, 

Bon j'ai une petite question à posé svp. 

Sur ma boîte multitronic, des fois lorsque je passe de P à D en passant par R et N, il ya un a coup qui se fait ressentir. Sa le fait pas tout le temps mais assez souvent quand même. En roulant RAS... 

Alors est ce grave ? Est ce les prémices d'une boîte HS ? 

MERCI d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai également cette à-coup quand je passe de P à D sur mon A4 B7.

A voir avec d'autres retours, mais cela me semble normal.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Re bonjour 

Voici 1 mois passé au volant de ma 1ere boîte automatique. 

Jai remarqué une petite chose, et je voulais savoir si c'était normal... 

 

Je m'explique, lorsque je suis à basse vitesse, au moment où je freine et que je suis casiment arrêté, des fois on dirai que la voiture veut continuer d'avancer et sa fait comme des petite secousses. En fait je freine pour m'arrêter et quand je suis presque arrêté, toujour le pied sur la pédale de freins, la voiture veut avancer quand même... Alors je me demande si c'est normal à vrai dire car avec une boîte manuel on ne rencontre pas se phénomène.... 

 

Jai effectuer un reset de boîte en me disant que sa enlèverait cette sensation un peu désagréable mais toujours pareil. 

 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

ça fait 2 ans que je roule avec une boite multitronic, et je ne vois rien d'anormal a ce que tu observes. Mets toi en position N à l'arrêt et tu verras la différence. Attention, à mon sens il est plutôt déconseillé de te mettre en 'N' à chaque arrêt. 

Je pense que tu peux te rassurer, en 1 mois tu aurais eu le temps de t'apercevoir d'un éventuel pb avec boite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amigo. 

Je te remercie pour tes conseils. 

Cela me rassure. 

Étant donné que c'est ma 1ere boîte auto, qu'elle a 290000km et vue le prix que sa coûte quand sa tonbe en rade, j'ai tendance à stresser.... Mais comme tu dit, après un mois je me serait rendu compte si quelque chose n'allait pas.... 

En tout cas merci à toi et à tout ceux qui mon donner leur conseil.ce forum est vraiment top. Il ya de l'entraide et sa deviens  rare de nos jours..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...