Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bobines d'allumages vr6


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, je viens de me faire plaisir en faisant l'acquisition d'une TT mk2 3.2.

La voiture tourne bien RAS. Le prochain entretien est pour mi-2021 et à cette occasion je compte bien lui faire un "gros" entretien, histoire de repartir sur de bonnes bases : vidange moteurs, filtres, Haldex, bougies, liquide de freins....

Et je me pose la questions des bobines d'allumage..... Faut-il les changer en préventif ? 

La voiture a 113 000kms et j'ai lu sur le net que passé 90 000kms, sur le moteur (BUB), les bobines déconnent souvent...

J'ai téléphoné à ma concession AUDI préférée, pour qui rien est à faire sur les bobines. En tout cas, rien sur le plan d'entretien.

 

Alors je vous pose la question, il faut les changer ou pas ?

J'en ai profité pour demander à la concession le prix d'une bobine....j'ai cru tomber de ma chaise : 84€ ! x6, ça fait mal !

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai changé les bobines sur la miennes car je constatés une secousse quand on accelerait de tps en tps et on m'a conseillé de les remplacer. Depuis tout est rentré dans l'ordre.

J'ai lu que certains les remplaçaient par celles de la R8, des rouges.. Pour ma part, j'ai pris des bobines de bonne qualité sur oscaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...