Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Mon abonnement audi connect arrivant à expiration le 29 octobre je l’ai renouvelé en achetant la réactivation la :

https://www.accessoires-audi.fr/abonnement-audi-connect/2419-renouvellement-audi-connect-a4-et-a5-q5-q7

cependant la réactivation ninclue plus Google earth Mise en garde : le renouvellement n'inclus plus les services GOOGLE EARTH. La marque AUDI propose une nouvelle version du service Carte Satellite nécessitant la mise à jour du MMI en atelier AUDI. Voir conditions de mise à jour auprès de votre concessionnaire le plus proche.

J’ai donc tout audi connect avec date de licence mise à jour mais Google earth reste donc en fin de validité au 29 octobre comme précisé.

Cependant j’ai plusieurs questions en quoi consiste cette mise â du service carte satellite necessitant la mise à jour du Mmi? 
Quel est le cout et Est-ce que ça vaut le coup selon vous ? Comment savoir si j’ai la bonne version ou la dernière version du MMI? J’ai une A4 b9 2016

merci

Modifié par Remitn
Posté(e)

Pour info ma version de mmi

D67D065A-4D17-4A7E-A655-A7992F142A1B.jpeg

Posté(e)

Hello!

Tu as eu des nouvelles depuis?

Ta version est un peu ancienne, j’ai la 1177 ou code p4212. J’ai par contre toujours la carte google earth, et je serai curieux de savoir à quoi correspond cette nouvelle carte satellite non google...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Newbee91 a dit :

Il y a un topic sur ce sujet 

Ok merci! 👍🏼