Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

soucis culasse ?haldex?


Messages recommandés

bonjour 

je sors de la revision des 220 000 km helas 2 points tres embetant releve par la garage

1-bougies 2 3 4  couleur creme avec leger rose il me dit forte chance culasse fissuré?j avais aussi remarqué dés cet été que le ralenti au premier demarrage durait moins longtemps et qu elle montait vite a 90 mais c était l ete depuis  1 semaine au premier demarrage elle tourne moins rond

 

2- en verifiant vagcom il me dit communication impossible avec haldex idem pour lui boitier hs donc plus de quattro?

 

AVIS aux specialiste de la s3 8l 

s8 8l 2001

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, 

 

tu rajoute du liquide de refroidissement régulièrement ?

Pour ton soucis de calculateur depuis quelques mois j'ai le même message mais mon quattro fonctionne. un quattro qui ne fonctionne pas tu le sens direct.

Je cherche meme pas a savoir d'où le problème peut venir ... du moment que ça fonctionne ... roulé jeunesse !!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non rien ajouté mais le probleme est depuis 15 jours cela devrait s amplifier

d ailleurs ce matin j ai ouvert bocal liquide refroidissement moteur eteint de la veille et entendu un pschitt

ou est ce possible un joint de culasse ?sans causes probables

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fort possible que ce soit la culasse. mon circuit restait en permanence sous pression même moteur froid et c'est l'un des symptômes. tout le monde y passe un jour ou l'autre ;)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tout hasard est ce qu il y aurait une personne independante et specialiste de nos s3 en demontage remontage

j avais vu sur youtube un gars qui le faisait pour des golf et corrado vr6 '(coupable de tout)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines plus tard...

bonsoir

je reviens vers vous par rapport aux symptomes

le niveau de LR ne bouge pas juste de la pression

de plus comment cela se fait que 3 cylindres seraient touchés?

pour rappel cylindre 2 3 4 bougies blanches  a leur changement

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...