Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je voulais rendre hommage à la voiture qui a marqué une partie de ma jeunesse rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif (certes elle n' est pas à la casse, je la croise de temps en temps mais quand même... sad.gif )

Une très belle Audi 100 2,5 tdi de 1994 avec 115ch dont j' ai du me séparer il y a environ 3 ans pour acheter une maison.

J' avais apporté ma petite touche personnelle: ressorts courts -35mm, jantes alu AZEV type A en 7,5x17 avec des pneus 215/45/17, teintage (ça se dit ça? dry.gif ) des vitres et calandre sport. bien.gif

Avec une couleur d' origine très jolie, les vitres teintées ne pouvaient lui donner que du charme ange.gif , les jantes et le rabaissement un caractère agressif diablotin.gif

Je me lasse toujours pas de la contempler sur les photos...

Et vous qu' en pensez vous???

Snif sad.gif

post-12334-1131676533_thumb.jpg

Modifié par AUDI_sois_tu
Posté(e) (modifié)

Merci ! Tres propre oui, l'interieur est encore plus jolie avec cuir beige, rideau arriere electrique etc

Modifié par AUDI_sois_tu
Posté(e)

Bienvenue sur le forum Audi_sois_tu !! coucou.gif

Moi perso je la trouve tro tro belle !!

Tout passe a merveille, belle couleur bien.gif , belles jantes bien.gif (je viens d'acheter les memes bigsmile.gif ), rabaissée, pas trop maquillée juste ce qu'il faut !!

C'est dommage que tu as du t'en séparer sad.gif et j'espere que ton prochain véhicule soit un Audi !!

Moi mon rêve etait un 80 cabriolet avec des jantes azev type A rolleyes.gif , il s'est réalisé, malgré qu'elle m'ai couté un peu cher mais bon ce n'est pas la mort.

Je mettrais les photos incéssemment sous peu sur le forum et j'attendrai ton avis!

Encore une fois bienvenue a toi !!