Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bug MyAudi


Jerry17

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour de l'application MyAudi, la documentation n'est plus accessible en français.

J'ai vérifié sur le site avec le même constat.

 

Avez-vous également constaté ce bug ?

 

Bonne route

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le bug. Seul l'allemand est proposé. Pour toutes les autres langues, on a ce message :

Aucun document n’a été trouvé pour le numéro de châssis mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, ce site est une catastrophe ....des liens cassés , ergonomie foireuse ....    Moi aussi ca marche encore sur le téléphone ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moins sur PC, c'est dans l'onglet Vue d'ensemble, ensuite rubrique Carnet de bord.

Mais là, je viens de m'apercevoir que le bug est corrigé, on peut accéder à la doc en français.

Ils ont dû nous lire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour vos messages, en effet le bug d'accès au serveur doc a été corrigé sur l'appli et le site.

J'avais fait 2 messages à travers l'Apple store et sur le site Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...