Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai commandé un stick de couleur chez mon garagiste et on m'a donné : atlantic blue avec le code LST OP2 Z5R. (de toutes façon va falloir y retourner, la date limite étant au 12/05)

Le bleu sur mon A2 est le bleu maurice, d'ailleurs le bleu atlantic n'était pas dispo sur l'A2.

Sur mon certificat de conformité, le code couleur donné est BLAU 4F4F

J'ai bien regardé ce topic : http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=8517

et rien ne correspond. Bref j'en vois de toutes les couleurs blink.gif

Quel est le bon code à commander?? si un bonne âme avec du bleu maurice pouvait regarder dans son certificat de conformité pour confirmer que je ne me goure pas.

coucou.gif

Posté(e)

On m'aurais donc menti!!!! (à l'insu de mon plein grés bigsmile.gif ) Le code atlanticblue c'est le code marqué sur la boite.

Bon l'autre code apparement faut que j'aille voir dans ma voiture et pas dans mon certificat de conformité. Résultat ça attendra demain.

coucou.gif

Posté(e)

Bon, c'est bien Z5R. Y a plus qu'a le faire changer car avec une date au 12/05 et une température qui doit être supérieure à 15 °. ça va pas me servir à grand chose, ici c'est la Belgique et pas l'équateur, plus de 15°C au mois de novembre dry.gif .