Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Effacement message vidange + clée SVP !


baroque

Messages recommandés

bonjour chers membres...je posséde une Audi A3 Tdi 1.9 (8P) de 2009 J’ai l’habitude de faire mes vidanges, et je désirerai éffacer moi même Le message: échéance entretien et la clée devant les kilométres, parait il que l’on peut éffacer qu’avec VCDS et le cable! Existe t’il un autre moyen: boitier chinois pas cher et efficace! ou bien le logiciel "Francais" et Le cable.....avez vous des "liens" à me proposer car jai peur de md tromper dans l’achat alors je me tourne vers vous pour les conseils d’achats a prix raisonnable Merci cher membres 👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers membres...je posséde une Audi A3 Tdi 1.9 (8P) de 2009 J’ai l’habitude de faire mes vidanges, et je désirerai éffacer moi même Le message: échéance entretien et la clée devant les kilométres, parait il que l’on peut éffacer qu’avec VCDS et le cable! Existe t’il un autre moyen: boitier chinois pas cher et efficace! ou bien le logiciel "Francais" et Le cable.....avez vous des "liens" à me proposer car jai peur de md tromper dans l’achat alors je me tourne vers vous pour les conseils d’achats a prix raisonnable Merci cher membres
Salut,

Oui il te faut un câble vagcom pour remettre à zéro.

Envoyé de mon Redmi Note 6 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta reponse mais ca reste vague! 

je chercher des liens qui me dirige vers un logiciel et cable appropriés

me dire : il te faut un cable je savais oui merci mais ou trouver le cable et le logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une recherche avec VCDS ou VAG Com sur amazon, par exemple ... mais ce seront des copies chinoises ... (souvent vendues par des Français, avec une bonne marge !)

Les seuls câbles officiels sont vendus par RossTech, ils sont facilement identifiables : il n'y a pas de N° de version, car ils sont évolutifs (on dirait "upgradables" de nos jours)

Ceux qui un N° de version (19.6, par exemple) sont des clones contrefaits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai un cable chinois avec indiquer: 12.12.1 auparavant j’effaccer mon  intervalle vidange à present en allant sur : RAZ  je peu plus ouvrir la fenetre ou on modifie les valeurs il veu plus!? Faut til re-telecharger un nouveau logiciel ?  Si oui ou le trouver svp ? Il existe des boitiers  pour  uniquement effacement Vidange c’est fiable ? Merci de vos conseils et de votre aide PS: à chaque mise de contact jai: echeance entretien! Et aussi le logo de la clée devant le kilométrage 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une copie chinoise valable pour les véhicules jusqu'à décembre 2012. Il n'y a aucun moyen d'avoir le soft  (craqué) qui correspond à ton câble (craqué aussi) à part celui fourni avec le câble lors de l'achat.

D'ailleurs, à chaque démarrage, VCDS signale que la version est obsolète et propose une mise à jour ... qu'il ne faut surtout pas faire sous peine de voir le câble ne plus fonctionner ! (contrairement à un câble officiel qui permet toutes les dernières mises à jour ... et aussi l'accès à la RossTech Wiki qui est une base de connaissance). Tu peux toujours acheter un autre câble chinois, plus récent si le tiens ne fonctionne plus, mais il faudra bien désinstaller les composants de l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2020 à 16:19, baroque a dit :

Jai un cable chinois avec indiquer: 12.12.1 auparavant j’effaccer mon  intervalle vidange à present en allant sur : RAZ  je peu plus ouvrir la fenetre ou on modifie les valeurs il veu plus!? Faut til re-telecharger un nouveau logiciel ?  Si oui ou le trouver svp ? Il existe des boitiers  pour  uniquement effacement Vidange c’est fiable ? Merci de vos conseils et de votre aide PS: à chaque mise de contact jai: echeance entretien! Et aussi le logo de la clée devant le kilométrage 😡

 

ton véhicule est de 2009  ton cable 2012 devrait fonctionner , un bug ??,peut etre une petite reinstallation du logiciel pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...