Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

fixation tapis de sol ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Savez-vous si l'on peut remplacer les petits ergots dans la moquette qui permettent de fixer les tapis de sol ?

 

Je viens d'acheter de nouveaux tapis mais je constate que côté conducteur, une des ergots visiblement ne permet pas de bien clipser le tapis car il se décroche assez facilement surtout quand on s'installe dans la voiture...

 

merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut, je bosse sur mon TT ce week-end, j’ai pensé à votre question. Voici la pièce vue du dessous. Il y a bien une réf Audi donc cela doit se détailler. 
 

03121748-DA3A-413B-AD82-73D0A9B19718.thumb.jpeg.fdfff4f6124826d261e06b9dcce6556f.jpeg

 

8E0864227

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrai si possibilité de trouver une solution pour que le tapis ne se décroche pas . Peut-être une bande de scotch autour de l'ergot pour le rendre un peu plus épais ?

 

il me reste à remplacer la console centrale, je sais que c'est encore du travail et j'aimerais mieux pouvoir refixer les nouveaux panneaux de porte car ils ne plaquent pas assez contre les portes. C'est sans doute un problème de clips qu'il faudrait remplacer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...