Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les Huiles (Boite, Moteur, Pont)


Messages recommandés

Je parlais de de De Vincy hein... juste savoir si par hasard il tourne en 5w40 sur circuit du coup? (je sais pas hein j'y connais rien, mais si tu me dis qu'il tourne en 5w40 circuit, alors la question  ne se pose meme plus pour mon choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur piste c'est beaucoup en 10w60 (deja sur ma petite mini avec son 1293cc de 70cv je suis en 10w60 pour que ca tienne à la températuren en 10w40 au bout de 20 ùinutes l huilé est brulé et bonne a changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Perso 10w60 liqui moly ou valvoline vr1

Huile de bva ravenol 6hp 

Huile de pont 75w140 ravenol

Huile différentiel 80w90 ravenol gs .

Modifié par kamel rs6_v10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huile moteur : 10w60 sur circuit. Motul ou Liqui Moly... voire même de la 15 au lieu de 10 (selon le porte monnaie).

5w40 nikel pour utilisation normale. Je mets de la Mannol sur mon S4 4.2 atmo.

La 5w30 à éviter surtout pour des TFSI car trop long à chauffer pour une protection moteur efficace et pour le(s) turbo(s).

Par ailleurs pour l'indice à froid, je vais en Suisse deux trois fois par an, sinon j'aurais mis de la 10w40.

Modifié par romainbsn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...