Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Roue de secours


GRV4

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je compte prendre une B9 30TDI pour le boulot. Bien évidemment je suis limité en budget et j'aimerai tout de même avoir une roue de secours comme je roule beaucoup et ayant eu deux fois de mauvaises expériences de crevaison.

Sur mon budget, la roue de secours en option :( ne passe pas (par rapport aux autres options).

Ma question est est-ce qu'il y a un emplacement prédéfini sur le module du coffre? Je pourrai en acquérir une d'occaz (des roues galettes neuves vendues sur lbc ou autre)?

 

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'emplacement de la roue de secours est un emplacement dédié à l'option choisie au départ.

Ça veut dire que si au départ, l'option est sans roue de secours donc avec kit anti crevaison, l'emplacement est tout petit et ne peut recevoir de galette, encore moins une roue.

Maintenant, si l'option de départ est une galette, je ne sais pas si l'emplacement peut recevoir une vraie roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je dirais que l'emplacement est le même. C'est juste que si tu as le kit anti-crevaison au lieu de la galette il y a une boite de rangement avec le kit. Si tu retires le kit, la galette doit rentrer je pense.

 

@GRV4 le cric c'est pour lever la voiture le temps de reparer et regonfler la roue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Newbee91 je viens de voir sur un site US, en effet, le module sous plancher en plastique/polystyrène n'est pas le même. Il y en a un comme tu dis avec le kit anticrevaison. L'autre est un module qui s'encastre dans la galette. 

Pour le cric c'est un autre emplacement , c'est peut être pour ça qu'il le vende sur le site d'accessoire mais pas les modules, qui eux sont disponible en "pièces" sans doute via le service pièces détachés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la roue galette est une option à 150€, à choisir dans la rubrique 'roues' du configurateur.

C'était par défaut avant. J'ai une galette dans l'actuelle (elle a 3 ans) et je ne me souviens pas avoir payé pour çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...