Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ROSS TECH ou VAG DIAGNOSTIC


papiDOMI

Messages recommandés

bonjour à tous

 

je vais probablement me lancer dans l'achat d'un VCDS , et il faudra aussi que j'apprenne à m'en servir :AP-Smiles_u1F630:

j'ai bien vu et lu les post différents sur les différents produits chinois pour manip basiques et fiabilité douteuse , et bien sur le ROSS TECH officiel

MAIS je suis aussi tombé sur une entreprise en FRANCE  :  VAG DIAGNOSTIC (voir lien) qui propose 2 produits pour VAG et des services suivis

quelqu'un a t il déjà acheté chez eux , ou bien utilisé ces matériels ?

qualité et service sont ils au RdV ?

bref , pensez vous que ce soit une bonne alternative au ROSS TECH plus onéreux avec sa license ?

d'avance merci de vos conseils éclairés

https://www.vag-diagnostique.fr/categorie-produit/valises-diagnostique/vag/ 

 

PS pour le/les modo :    j'ouvre ce topic bien que j'ai déjà posé cette question dans mon autre topic "ACC et BARCKING GUARD" car je pense qu'il est mieux dans cette action et aussi pour une plus ample lecture 

si cela pose un prb merci de bien vouloir effacer le paragraphe de mon autre topic 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà regardé mais c'est étrange. 

On dirait qu'ils vendent des copies en promettant une aide à l'installation pour contourner les protections du produit.

Le fait qu'ils indiquent que cela n'est pas compatible avec la dernière plateforme VW MQB me fait pensé que ce ne sont des copies car RosTech indique qu'elle est prise en charge.

 

En mm temps RosTech c'est très chers et je trouve que le soft fait super vieillot.

Je n'en ai pas vraiment besoin. C'est plus par curiosité du coups pour le moment cela ne m'a pas décidé à sauter le pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes plusieurs à avoir acheté chez Vag diag.

J'ai eu un petit soucis avec, et ça été réglé à distance avec le logiciel Teamviewer, donc je peux dire que le service après vente est top.

Pour l'instant j'ai accès à tout les calculo dont j'ai besoin alors qu'avant, avec des copies à 25€ j'avais accès qu'à très peu de calculo.

 

Les ross tech sont chers mais sur le long terme ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai aussi acheter l'année passé un vcds sur les petites annonce et je suis aperçu qu'au finale que mon interface c-à-d que le câble et logiciel sont des copies (clone). D'après le site Rosstech il y a un risque de bouziller un calculateur si on ce sert d'une copie.

https://rosstech.fr/content/16-contrefacon-comment-les-reconnaitre-

 

Ma question est y a t'il quelqu'un qui utilise le vcds clone ? depuis quand ? et si il a rencontré des problèmes au diag ou codage ??

Merci d'avance :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté la version a 100€ chez Vag diag et je suis très déçu...

Installation câble bloqué pour je ne sais qu'elle raison = dépannage effectivement via teamviewer en 2min c'était régler

Sauf que après avoir réalisé un deuxième diag le câble est de nouveau bloqué!
Je contact le SAV qui me fait savoir que le 1er dé"pannage était un cadeau et que maintenant cela me conterait 25€ pour me dépanner.

J'ai malheureusement abandonné a ce stade car ayant un câble Ch**** fonctionnant toujours.

D'autant plus que je ne sais pas pourquoi ou comment le câble s'est bloqué et qu'a 25€ l’assistance à chaque diag cela devient très couteux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2020 à 14:36, moumouch a dit :

Bonjour,

J'ai acheté la version a 100€ chez Vag diag et je suis très déçu...

Installation câble bloqué pour je ne sais qu'elle raison = dépannage effectivement via teamviewer en 2min c'était régler

Sauf que après avoir réalisé un deuxième diag le câble est de nouveau bloqué!
Je contact le SAV qui me fait savoir que le 1er dé"pannage était un cadeau et que maintenant cela me conterait 25€ pour me dépanner.

J'ai malheureusement abandonné a ce stade car ayant un câble Ch**** fonctionnant toujours.

D'autant plus que je ne sais pas pourquoi ou comment le câble s'est bloqué et qu'a 25€ l’assistance à chaque diag cela devient très couteux !

envoi moi un mp je te le fait gratuitement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous. 

en fin de compte je n'ai pris ni l'un ni l'autre , mais une copie en V19.6 ( idem que celui de HENRI66) qui fonctionne très bien (du moins pour ce que j'en ai fait jusqu'à présent : Scan , svg , effacement... les modif et options viendront bientôt )    si jamais un LAVALOIS ou autre régional recherche une dispo de VCDS ... 

bien cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...