Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je vous explique mon pb: il ya  2 semaines, batterie HS. Je l'ai chargee, voiture a redemarre nickel mais depuis, coffre et trappe essence sont bloques. J'ai teste le fusible 38, il est bon. Je precise que c'est un roadster et coffre bloque dc pas d'acces au cable d'urgence.

Du coup, j'imagine qu'il y a eu un souci du a la recharge de la batterie mais je ne vois pas quoi faire. Des suggestions a part le pied de biche? :-)

merci a tous

Posté(e)

Salut derrière le siège droit il y a une petite trappe 

dans cette trappe tu a une poignée pour ouvrir le coffre 

Posté(e)

OK merci pour ces elements. La trappe derriere le siege est dans le dos ou au sol? J'ai effectivement vu une trappe au milieu des 2 sieges mais y a rien dedans. Je regarderai si j'en vois une derriere le siege.

Pour ce qui est de la cle, c'est le boitier electronique central qui ne fonctionne pas donc j'aimerais surtout resoudre ce probleem la. Reprogrammer la cle ne resoudra pas le pb de la trappe essence :-)

Posté(e)

Le boîtier de gestion de l’habitacle (ouverture, commande à distance) se situe derrière les sièges sous la plage arrière (je pense bien).

N’y aurait-il pas eu un problème d’infiltration d’eau?

la poignée pour déverrouiller le coffret est bien derrière le siège passager, il faut ouvrir la petite trappe avec la clé...

image.jpeg.fca0d6f57dbbb962fd6f9662cce9d7c1.jpeg

Posté(e)

je reprecise que j ai la version cabriolet. Je regarderai demain, merci en tt cas!

Posté(e)
il y a 6 minutes, TT maestro a dit :

je reprecise que j ai la version cabriolet. Je regarderai demain, merci en tt cas!

j’avais bien lu/vu.

je connais très bien les deux modèles, j’ai eu la Couper et j’ai la Roadster 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

je suis parvenu finalement a trouver les cables de secours et je l'ai emmenee chez le garagiste. Il a juste debrancher les prises du boitier central et ca a remarche dc c'est assez surprenant.

Merci a tous!