Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , 

je suis à la Recherche d’infos , pour remplacer les joint du collecteur d’admission ainsi que le

joind d’étanchéité du Boîtier de filtre à huile , pareillement si vous pensez que je doivent remplacer d’autre joint à cette endroit pendant que j’y suis je suis preneur si vous avez les référence , je recherche donc la méthode ou carrément de la doc pour démonter tout ça en sécurité et dans les règles de l’art , couple de serrage etc... 
je compte les remplacer car depuis

le retour de vacances la

consommation d’huile a beaucoup

augmenter , pas de fumer à l’échappement, j’ai juste remarqué que sur le banc 1 j’ai une des bougies ou la partie « étincelle «  étais trempée comme si elle baignais dans L’huile, Ça sens relativement fort l’odeur d’huile brûler si je tape dans les tour, dans les defaults VAg il y a des rater de combustion à ce niveau et si je ne nettoye pas la bougie  elle ne fonctionnera plus ou paS correctement, « en gros je me retrouve avec un V7 à la place d’unV8 😢.

merci à vous 😇

Posté(e)

Salut,
Ton problème ressemble fort à une segmentation défaillante. Ca arrive sur le bloc 4.2 de la S4.
La solution : reprise par un pro qui mettra une garantie 3 mois, avant de la vendre.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je craignais que ça sois un problème du genre , et la c’est pas la même histoire , je pense que ça coûte 1bras voir les 2 😢.

je suppose que quand tu parle de reprise par un pro tu parle de la voiture complète 😅.

Posté(e)

Oui. Si le pro ne passe pas la valise, tant pis pour lui. Et c'est le cas bien souvent.
Les sites comme Vendezvotrevoiture.fr peuvent te l'acheter. Juste un point : ne sois pas trop gourmand, ils doivent garder leur marge !

Posté(e)

il

auront beau passer la

valise si je nettoie la bougie et efface les

Default ilS ne reviendront pas de suite , après j’avoue que c’est pas Dans ma nature de vendre sans indiquer les problèmes , mais bon je vais y réfléchir et si j’arrive à la vendre je passerais à une rs4 b7 .😂 « quoi que j’ai

deja eue du mal à trouver une assurance pour la s4 « 
À 150 000 km tu pense que je dois en demander combien ? 
et merci pour ton avis .

Posté(e)

Merci De tes informations,
je vais me renseigner et prendre une décision .

bonne après-midi.

Posté(e)

Bon courage ! Je suis passé par là avec la Cupra de ma femme.
Elle a fini par consommer 2 litres d'huile aux 1000, en me noyant une bougie. Moteur remplacé, ça m'a coûté 5000 euros !
Plus jamais la même erreur ...

Posté(e)

Au final tu roule au 98+ huile , elle dois consommer aussi 2/3 litre sur 1000 km ce qui est énorme, en tous cas merci 🙏.

la suite dès que j’aurais fait partir la S4 pour trouver ça remplaçante .😊

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon si l’acheteur n’est pas fantôme ma s4 serais bientôt Vendu , bien entendus l’acheteur est prévenue des problèmes à régler, conscience oblige . 
si tous ce passe bien je pourrais passer à ma RS4 bientôt 🤩🥳🥰