Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement joint collecteur d’admission S4 B7


Dounet73

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

je suis à la Recherche d’infos , pour remplacer les joint du collecteur d’admission ainsi que le

joind d’étanchéité du Boîtier de filtre à huile , pareillement si vous pensez que je doivent remplacer d’autre joint à cette endroit pendant que j’y suis je suis preneur si vous avez les référence , je recherche donc la méthode ou carrément de la doc pour démonter tout ça en sécurité et dans les règles de l’art , couple de serrage etc... 
je compte les remplacer car depuis

le retour de vacances la

consommation d’huile a beaucoup

augmenter , pas de fumer à l’échappement, j’ai juste remarqué que sur le banc 1 j’ai une des bougies ou la partie « étincelle «  étais trempée comme si elle baignais dans L’huile, Ça sens relativement fort l’odeur d’huile brûler si je tape dans les tour, dans les defaults VAg il y a des rater de combustion à ce niveau et si je ne nettoye pas la bougie  elle ne fonctionnera plus ou paS correctement, « en gros je me retrouve avec un V7 à la place d’unV8 😢.

merci à vous 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Ton problème ressemble fort à une segmentation défaillante. Ca arrive sur le bloc 4.2 de la S4.
La solution : reprise par un pro qui mettra une garantie 3 mois, avant de la vendre.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craignais que ça sois un problème du genre , et la c’est pas la même histoire , je pense que ça coûte 1bras voir les 2 😢.

je suppose que quand tu parle de reprise par un pro tu parle de la voiture complète 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Si le pro ne passe pas la valise, tant pis pour lui. Et c'est le cas bien souvent.
Les sites comme Vendezvotrevoiture.fr peuvent te l'acheter. Juste un point : ne sois pas trop gourmand, ils doivent garder leur marge !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il

auront beau passer la

valise si je nettoie la bougie et efface les

Default ilS ne reviendront pas de suite , après j’avoue que c’est pas Dans ma nature de vendre sans indiquer les problèmes , mais bon je vais y réfléchir et si j’arrive à la vendre je passerais à une rs4 b7 .😂 « quoi que j’ai

deja eue du mal à trouver une assurance pour la s4 « 
À 150 000 km tu pense que je dois en demander combien ? 
et merci pour ton avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage ! Je suis passé par là avec la Cupra de ma femme.
Elle a fini par consommer 2 litres d'huile aux 1000, en me noyant une bougie. Moteur remplacé, ça m'a coûté 5000 euros !
Plus jamais la même erreur ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final tu roule au 98+ huile , elle dois consommer aussi 2/3 litre sur 1000 km ce qui est énorme, en tous cas merci 🙏.

la suite dès que j’aurais fait partir la S4 pour trouver ça remplaçante .😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon si l’acheteur n’est pas fantôme ma s4 serais bientôt Vendu , bien entendus l’acheteur est prévenue des problèmes à régler, conscience oblige . 
si tous ce passe bien je pourrais passer à ma RS4 bientôt 🤩🥳🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...