Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de ma S6 V10... et de ses problèmes haha!


Messages recommandés

Pour la conso c"est possible. Le débranchement de la batterie remets peut être à zéro les adaptatifs. Par contre, je vois pas de lien avec le freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ca j'avais apparemment eu des defauts sur l'ABS, recents en plus 221 227, je sais pas du coup si ca peut avoir un lien

EDIT : Car en plus la voiture tire droit et ne vibre pas specialement, donc niveau parallélisme et équilibrage ca  a l'air de le faire

 

Modifié par Neïdra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champion du monde... Mon collegue me fait remarquer "hé faudrait penser a la mettre a l'heure ta voiture" Ah bah oui, apres le derbranchement de la batterie, je ne l'ai pas fait, c'est ppour ca que els dates des defauts sont en 2006... Comme la voiture xD C'est epuisant d'etre con j'vous jure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais j'ai des defauts sur antenne radio et gps, donc ca ne m'étonne pas. L'antenne au dessus de la voiture est cassée, l'antenne est surement oxydée. La puce GPS se trouve au même endroit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voir si tu as l'option, ça se voit quand tu règles la date via le mmi. Tu peux activer ou non la synchro radio. 

 

Pour la radio l'antenne est dans la vitre arrière, probablement au dessus de l'ampli donc à gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH j'ai cru que par "glace laterale" ils entendaient retroviseur, comme dans mon jumpy du travail qui a l'antenne FM dans le retro... Ok merci j'irai check les connectiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beau essayer de me demerder tout seul avant de vous embeter, mais je galere :(

J'ai un ELSA 5.30 avec bases audi du 02/2016, mais impossible de trouver cette S6... PAreil sur ETKA (j'ai essayé sur les ETKA en ligne)... HEEEELLLLP!

Du coup j'arrive pas a trouver la ref de ce support moteur (N144)

EDIT : Et en ce qui concerne ma vidange de boite? Comme je disais, le moteur a été changé il y a 100 000km, et un pote me dir que si ils ont changé de moteur, ils ont du etre obligé de vidanger la boite, donc boite vidangée il y a 100 000, donc aucun probleme pour le faire maintenant...  
Mais un autre pote me dis que comme les cardans sont vissés sur la boite, et non rentrés dedans, ils n'ont surement pas eu besoin d'y toucher.. .qui a raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pourtant j'avais utilisé le meme site, et tombé sur le meme modele, mais comme j'avais eu aussi des infos contraires, j'avais des doutes.... Du coup impossible de trouver cette ref... Mais je trouve ca : https://www.auto-doc.fr/mapco/7644455 Ca serait bon? 
C'est pas le genre de pieces ou la qualité est necessaire, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...