Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello ,

Je quitte cette section car j'ai revendu mon Q5 pour prendre un Q3  . ( Reprise AUDI )

Je vais regretter cette super voiture mais les temps changent et le diesel n'est plus dans l'air du temps :(

Je change donc de section mais reste fidèle à la marque :AP-Smiles_u1F60E:

Bonne route à tous et prenez soin de vous et de vos proches :AP-Smiles_u1F618:

Posté(e)

Pour avoir fait l'inverse, ça va te changer .... Le coffre du Q3 est rikiki.

Posté(e)

Bonjour,

Oui le coffre est plus petit , la conso plus petite aussi même en Diesel le 3.0L gourmand sur petites routes :AP-Smiles_u1F60C: et dès qu'on s'amuse un peu .......

Sinon c'était une excellente routière mais les enfants sont grands , on est plus que deux . Le Q3 va suffire ;D

Posté(e)

Ca n'était pas un reproche mais un constat, pour avoir fait l'inverse.

Je viens encore de faire Aix / Ile de Ré, 900 km et il m'en restait un peu en arrivant, qui dit mieux avec plus de 300 cv, la clim tout le long et chargé :-)

Posté(e)

Hello

Tout est relatif .  900 kms avec un plein de combien ? Sur le Q5 le réservoir est énorme ;D

Posté(e)

Sur Autoroute la conso reste correcte :) , c'est sur petites routes que ca pique un peu  :AP-Smiles_u1F60E: Mais bon c'est un plaisir à conduire :AP-Smiles_u1F611:

Posté(e)

Aïe .. j’ai fait la même chose il y a 3ans, ça n’a duré que quelques mois, Q3 revendu rapidement je ne m’y suis jamais fait, j’ai repris … un Q5 ! Après si c’est le nouveau Q3 ça pourra peut être le faire 

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, coucou a dit :

Aïe .. j’ai fait la même chose il y a 3ans, ça n’a duré que quelques mois, Q3 revendu rapidement je ne m’y suis jamais fait, j’ai repris … un Q5 ! Après si c’est le nouveau Q3 ça pourra peut être le faire 

Pas sûr :AP-Smiles_2: vu que globalement en dehors de l'espace en plus, ce MK2 est semblable dans sa partie mécanique au MK1 (mêmes moteurs, BV, quattro,...). Tu n'aimais pas la S-tronic du MK1, tu n'aimerais pas plus celle du MK2 :AP-Smiles_4:  Après, en plus des constatations de @limelli06 il faut prendre en compte que le véhicule est plus petit et pose donc ainsi moins de souci de manœuvrabilité en parking souterrain ou autres lieux étroits même si son grand angle de braquage ne joue pas en sa faveur. Sinon et là je vais plus franchement dans ton sens, quitter un Q5 3.0 TDI pour un Q3 1.4l TFSI :AP-Smiles_162: va forcément y avoir une très grande différence de comportement. Nonobstant, tu as énormément de loustics argentés et ayant dépassé largement l'âge de la retraite qui ont des gros moteurs sur de grosses et belles voitures et roulent à.... 70 km/h sur départementales et 120 sur autoroute :AP-Smiles_2: On verra donc dans le cas de notre ami si la greffe prend ou pas dans quelques mois :AP-Smiles_4:

Modifié par Christo90
Posté(e)

Hello ,

Déjà au niveau bruit , je ne suis pas mécontant .   Quel silence par rapport à mon vieux diesel ;D 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai fais la même démarche, à savoir laisser mon Q5 au profit d'une A3 nouvelle version 35 TFSI, plus petite, plus polyvalente, ma femme pourra la conduire car le Q5 était trop gros pour elle, et puis je ne roule plus depuis que je suis en retraite ...

Du coup je souhaite modifier mon profil, mais je ne trouve pas comment  m'y prendre :AP-Smiles_61:

Çà y est, j'ai trouvé, donc modifier ;D

Modifié par Janvjb