Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat S4 b8 avant ph2


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis un petit nouveau sur le forum

 

j’ai l’intention d’acheter une s4 b8 avant phase 2 si possible blanche ou gris foncé avec en option la sono et l’intérieur noir et blanc dans l’idéal. J’ai un budget de 28 000 euros et j’aimerais grand Max 145 000km

 

Alors pourquoi la ph2, j’ai vu qu’il y avait pas mal de soucis sur la phase 1 : pompe à eau et surtout le s tronic.

pas simple de trouver tout ça réuni avec le carnet entretien ou les factures 

 

si vous avez des conseils pour ma recherche je suis preneur ou des personnes qui en vendent une .

 

et vraiment top le forum :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux trouver une ph1 avec le mecatronic de fait et la pompe aussi. Pour la pompe à eau beaucoup y seront déjà passé même avec de faibles kilométrage. 

C'est dommage de passer à côté d'une belle ph1 si elle est suivie et présente ces corrections de faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ph2 fait prendre un coup de vieux à la ph1 niveau face avant je trouve. De plus le mmi 3g est quand même largement mieux que le 2g et le pommeau de vitesse même si ça doit se changer est plus jolie. Mais une ph1 est déjà très bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai enfin trouvé ma belle .  Je l’ai trouvé en Allemagne, je suis passé par un mandataire. 99 500 km du 10/2012

elle est blanche, siège sport intérieur noir bon j’ai pas le pack sono mais vu le prix et le kilométrage. J’ai fait une petit concession là dessus.

je vais mettre les jantes rotor 19 pouces et dans un an je pense faire le stage 1 

 

je ferais quelque photos quand je l’aurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Hâte de voir les photos et la présentation de la belle ! 

C'est vrai qu'en Allemagne il y a du choix j'avais regardé avant d'acheter la mienne mais comme je connaissais pas d'importateur sérieux et toujours un peu d'appréhension avec les imports allemands. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premium import, ils sont très sérieux et ils ont une bonne réputation. 
Après oui ça fait toujours peur d’acheter une voiture sans l’essayer ni la voir en vrai mais il te conseille bien et te feront pas acheter n’importe quel voiture. Il vérifie vraiment tout de l’entretien du véhicule jusqu’à la concession voir si elle est sérieuse.

 

Apres je vais sûrement aller faire un tour chez de vincy pour faire un check-up complet 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je confirme pour Premium import.

Je suis passé par eux pour l'importation de la S4

Après malgré un professionnalisme évident de leurs part ça empêche pas de tomber sur un véhicule avec des soucis.

 

Perso je ferais plus d'import Allemagne ça m'a bien refroidi (ou alors en très récent) mais ils ont été top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de ma belle.

 

quelque petite modif de prévu petite peinture capot et jupe. Et je suis entrain de me renseigner pour mettre la caméra de recule à l’arrière si vous avez des bon plan pour la pose je suis preneur.

L’année prochaine, elle passera le stage 1.

voila pour les petites modif à venir

7F30EEAD-0E18-4043-AEB7-A151304DF1FB.jpeg

CEE723DA-A7B6-4EF7-A581-CF7E0CA8FB39.jpeg

AFBCF6DC-F12E-4A74-9BA5-1F3E34C85CF5.jpeg

1D8E233D-B281-4713-9A28-B2CB81EC19E5.jpeg

AEC1EB8F-BABB-46DE-B9F4-7DE68CFB86B0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau jouet, avec un bon son plaisant dans les tours. bon je te cache pas que quand j'ai repris la mienne, je me suis dit "ouah ça hurle" AP-Smiles_u1F60A.png

En tout cas j'avoue que la boite est sympa. ça fait réfléchir...AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a presque la même à quelques options près. 

J'ai le même soucis avec la caméra de recul qui manque, perso je pense migrer vers un RSNAV (le S3 a 4 entrées vidéo) car je trouve le MMI pas terrible et prendre leur caméra de recul (haute résolution) et dashcam, je pense aussi prendre une caméra pour l'avant qui vient s'insérer en dessous du logo audi. 

Ils bossent à faire fonctionner une vue 360°, si le montage des caméras dans les rétros n'est pas trop compliqué, ça peut être sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes faire le montage toi même ?

Oui je pense que les caméras pratiques car la voitures reste basse et tout les trottoirs passent pas en dessous ! Et les capteurs pas assez précis je trouve 

FD0F3494-A9AA-48F5-8914-D442F7B424A0.jpeg

40D57D97-AF7A-4F28-AA3E-7BD526EC76B0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le pense aussi

 

je suis électricien aussi mais c’est le fait de démonter les cachets de protection qui me fait peur surtout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand je prend les dos âne je fais attention alors rabaisser comme la tienne je vais devenir fou 😂. Mais j’avoue ça fait jolie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je trouve que la calandre rend bien en noir du coup, je mettrais pas le nid d’abeille. Le rendu est sympa avec le blanc de la carrosserie.

et ça va faire 3 semaine que j’ai la voiture et bah c’est quand même le pied.

elle peut très bien être discrète et douce à conduire et à la fois sportive malgré c’est 1T800 à la balance agréablement surpris.

j’étais un pro boîte mécanique mais il faut avouer, cette boîte auto est vraiment top quand on a bien apprivoisé tout les mode de conduite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...