Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Type de boite sur A6 C7


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouvelle section pour moi.....

Je viens de faire l'acquisition d'un A6 C7 Avus dans sa version 245Cv, même si, à la base j'étais partis pour le Bitdi, faute de budget limité à 21K€ et du besoin urgent d'un véhicule, je me suis tourné vers ce 245.

 

En vérifiant les codes options je suis tombé sur le code 0G7 qui est si ma mémoire est bonne attribué pour la tiptronic, hors je pensais que le 3.0L 245 était en Stronic, y a t'il eu des version tiptronic sur cette motorisation ?

 

Merci pour vos retours

:coucou: :coucou: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tony,

Bienvenue dans cette section. :/

Le code OG7 est toujours précisé que ce soit une Multitronic, Stronic ou Tiptronic.

Normalement, tu dois posséder une Stronic sur le 245 ch.

 

On attend maintenant que tu nous présentes ton dernier achat dans un topic dédié... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Alain :bien: 

 

La présentation viendra par la suite, j'attend un peu avant de me faire à la boite de vitesse, je suis surpris par l'absence total de frein moteur en mode D/S, la boite ne rétrograde qu'en dessous des 1000 trs :AP-Smiles_11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela aussi bizarre, je n'ai jamais eu de boite auto c'est ma première, mais pas d'accoups, passage fluide, révision tous les 60.000 kms avec crépine fait chez ZF d'ou mon achat serein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j dois faire vidanger ma boîte auto prochainement mais contrairement à toi quand j’ai eu la caisse j’ai trouvé le frein moteur super efficace


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...