Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ampli ? Problème son autoradio :(


Messages recommandés

Bonjour,

 

Grâce au câble que j’ai acheté (CTSAD002.2) j’ai enfin pu allumer mon autoradio ! Mais le problème maintenant c’est que je n’ai absolument aucun son qui sort des HP ! 
 

Je voulais savoir si vous avez une idée du problème ? Je me demandais aussi s’il est possible de savoir si notre possède un ampli sans forcément vérifier à l’arrière ? 
 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, orlan houvenaghel a dit :

Salut, photo des branchement de ton poste ? Systeme audio bose ou pas ?

Alors c’est pas le système bose mais apparement j’ai un ampli d’origine. 
Et voici les branchements : les 2 quadlock qui se branchent entre eux, les câbles ampli ROUGE BLANC derrière l’autoradio, le CANBUS qui est relié aussi avec le quadlock qui se branche l’ISO de l’autoradio et enfin l’antenne derrière. Les autres câbles c’est ceux de l’autoradio (GPS, Wifi, usb,...)

3F34858E-4667-4309-B1AD-E46A3C16D585.jpeg

8B7030AD-5A99-4C21-8BA3-C9CA7AC17162.jpeg

Modifié par Sthywi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà débrancher les RCA qui je pense ne servent a rien puisque tu passe normalement pas la cosse principal pour le son

 

si tu met ton poste d'origine sa fonctionne?

 

c'est chiant parce que mon poste chinois que j'ai bouger je l'avait câbler a l'aide du RCA, car mon ampli bose était HS donc j'ai ponté avec un ampli + caisson, je saurait dire si sa marcher autrement

 

tout les fils haut parleur de ton poste sont bien connecté?

 

regarde dans les paramétrages de l'autoradio voir si il y à pas quelque chose a activer ont sait jamais ( déjà vu ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, orlan houvenaghel a dit :

déjà débrancher les RCA qui je pense ne servent a rien puisque tu passe normalement pas la cosse principal pour le son

 

si tu met ton poste d'origine sa fonctionne?

 

c'est chiant parce que mon poste chinois que j'ai bouger je l'avait câbler a l'aide du RCA, car mon ampli bose était HS donc j'ai ponté avec un ampli + caisson, je saurait dire si sa marcher autrement

 

tout les fils haut parleur de ton poste sont bien connecté?

 

regarde dans les paramétrages de l'autoradio voir si il y à pas quelque chose a activer ont sait jamais ( déjà vu ) 

RCA branché ou débranché de toute façon ça ne change rien :( mais un mec m'a dit qu'apparement c'était les câbles qui n'étaient pas assez puissant et qu'il fallait un convertisseur haut bas (un truc comme ça)

 

Lorsque j'ai mon poste d'origine, tout marche nickel ;) 

 

Ouais tout les câbles sont bien branchés, tous en face des bonnes couleurs. Et j'ai vérifié aussi sur les paramètres, j'ai un peu bidouiller mais rien n'y fait, le son passe dans l'autoradio vu que le spectre bouge sur l'écran mais rien ne sort des hauts parleurs :3 bizarre ! 

 

Un autre gars, m'a dit que j'avais pas le bon câble et qu'il me fallait un autre câble adapté à l'ampli d'origine du véhicule. Pourtant sur mon câble c'est écrit "RCA Connections For BOSE & Half Amplified Systems". Donc je ne comprend pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...