Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Qqn sait-il où l'on peut se trouver des stylos de peintures pour les retouches de carrosserie minimes à faire soi-même du genre petites rayures ?

Je sais qu'on en trouve dans les centres autos et autres, mais quand on a de l'akoya ou du bleu moro ca serait bien de retrouver la couleur exacte...

J'en ai pas (encore) besoin mais je prévois !

Donc savez-vous si Audi distribue ce genre de choses svp ?

Posté(e)
Salut,

Qqn sait-il où l'on peut se trouver des stylos de peintures pour les retouches de carrosserie minimes à faire soi-même du genre petites rayures ?

Je sais qu'on en trouve dans les centres autos et autres, mais quand on a de l'akoya ou du bleu moro ca serait bien de retrouver la couleur exacte...

J'en ai pas (encore) besoin mais je prévois !

Donc savez-vous si Audi distribue ce genre de choses svp ?

46070[/snapback]

bien sur tu peux demander cela à ton concessionnaire bien.gif

j'en ai un pour chacune de mes Audi biggthumpup.gif

Posté(e)

Dans tout garage AUDI il est possible d'avoir le "kit retouche" qui comprend un flacon

de peinture et un flacon de vernis.

Il suffit de donner la référence peinture qui se trouve sur l'étiquette produit dans le carnet de bord ou collé dans le compartiment roue de secours de la voiture.

J'en avais acheté un pour mon A6 en 2002, coût: 7,36 €

Posté(e)

Bon ben c'est nickel, j'en demanderais un à l'occase quand j'y passerais, merci bien !

Posté(e)

=faut faire ca coome il faut sinon c plus vilain qu'une rayure enlever l'exces de peinture par un lustreur un peu abrasif par exemple et ensuite passer le vernis bien.gif

Posté(e)

J'ajouterai qu'il faut agiter le baton pendant facile 2min smile.gif pour bien repartir les paillettes et faire les retouches par 15/20 degres pour que la peinture seche avec la duree prevue.

Enfin, le stylo de retouche, c'est pas mal pour les eclats, moins pour les rayures... Pas de miracle quand meme... coucou.gif