Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

connectique calculateur confort


Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un du forum pourrait me dire a quoi correspondent les pins du calculateur 9h0 907 064 CN, j'insiste bien sur le CN car il y a vraiment beaucoup de calculateur avec cette référence, merci à vous les zamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison c'est que j'ai installé le keyless entry sur mon a6 c7 et j'ai un code defaut sur les bornes positives des antennes de porte et je souhaiterais savoir si mes câbles sont bien branchés tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une précision, pour ce retrofit  j'ai suivi le tuto de couettecouette du forum, et je soupçonne le calculateur confort d'être différents niveau connectique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Matiston a dit :

Bonjour, quelqu'un du forum pourrait me dire a quoi correspondent les pins du calculateur 9h0 907 064 CN, j'insiste bien sur le CN car il y a vraiment beaucoup de calculateur avec cette référence, merci à vous les zamis.

 

Rien n'existe avec cette référence « 9h0 907 064 CN » que ce soit dans « ETKA » ou bien sur gogole...

 

Peux-tu aller chercher ton fichier VIN en suivant ces instructions : « VIN c'est la fête (jusqu'ici tout va bien...). ».

 

Également, peux-tu nous dire de quel calculateur tu nous parle idéalement avec deux photos, une de prêt avec les références et une éloignée afin de le repérer dans l'environnement du véhicule (sous la moquette, derrière la boîte à gans, dans le coffre, DTC, etc...).

Modifié par BigBob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...